)
)

Avec ces derniers excellents résultats, les studios Morcar Prod sont remontés en quelques semaine dans le classement des plus gros producteurs de l'année, atteignant la 3è place de celui-ci. Un résultat que nous ne prévoyions pas du tout lors de la reprise de l'activité du studio, mais qui nous fait évidemment très plaisir.
 Avec ces derniers excellents résultats, les studios Morcar Prod sont remontés en quelques semaine dans le classement des plus gros producteurs de l'année, atteignant la 3è place de celui-ci. Un résultat que nous ne prévoyions pas du tout lors de la reprise de l'activité du studio, mais qui nous fait évidemment très plaisir. Robert Lassek devrait prochainement réaliser pour nous un documentaire humoristique sur l'univers du Cinéma à Gérardmerveille.
 Robert Lassek devrait prochainement réaliser pour nous un documentaire humoristique sur l'univers du Cinéma à Gérardmerveille. Lucky Buissone a commencé le tournage d'un nouveau volet de la saga Escape from... qui serait sans doute le dernier de la saga.
 Lucky Buissone a commencé le tournage d'un nouveau volet de la saga Escape from... qui serait sans doute le dernier de la saga.

Morcar a écrit : Robert Lassek devrait prochainement réaliser pour nous un documentaire humoristique sur l'univers du Cinéma à Gérardmerveille.

Interview Flash de Scott Courtenay :
CinéJeuMag : On ne vous a plus vu dans aucun autre rôle que celui de Patrick Xian depuis le début de la saga Holsters, est-ce parce que ce rôle vous empêche finalement d'en trouver d'autres ?
Scott Courtenay : Non. J'ai d'ailleurs tourné d'autres films entre temps, qui ne sont pas sortis dans les salles. Mais c'est surtout le fait que je me consacre énormément à cette saga qui a fait que ces quatre années ont été plus calmes pour moi. C'était presque pareil lorsque j'ai tourné dans la trilogie Akira produite par les studios MMP.
CinéJeuMag : Au départ, il n'était pas prévu de faire un second volet de Holsters, puis en tournant le second, vous avez signé pour en tourner 4. Y en aura-t-il d'autres encore ?
Scott Courtenay : Non. Ce numéro 4 est bien la dernière aventure de Patrick Xian. Tout le monde est d'accord pour s'arrêter là. Stéphanie (ndlr : Paulson, la réalisatrice) et moi avions accepté pour faire quatre films, mais nous pensons que nous avons fait le tour de toute l'histoire. D'ailleurs, les deux scénaristes sont d'accord, et préfèrent à présent se tourner vers de nouveaux projets plutôt que vers une autre suite de cette franchise.
CinéJeuMag : Serez-vous au casting de l'un de leurs autres projets ?
Scott Courtenay : Non, en tout cas pas avant un moment. Ils veulent de nouvelles tête, et je les comprends. Ils ont déjà écrit Rage, qui a été un joli succès, avec une toute autre équipe. Par contre, pour Contrat, ils ont retrouvé Xian et Barry. Mais leur film suivant n'aura rien à voir à nouveau, et sera dans un univers complètement différent.

Ron Miller : "C'est vraiment une fin géniale ! Il y a de l'action du début à la fin, et les acteurs sont fantastiques. Les frères Wang ont vraiment écrit là un excellent épisode."
Pamela Yuan : "Wahou !! Ca c'est du spectacle ! La réalisation de Stéphanie est toujours aussi bonne. Elle aura réussi à être constante sur toute la saga, et là dessus, je lui tire mon chapeau !"
Kong Takami : "Je suis plus que fier d'avoir participé à cette saga, car c'est vraiment quelque chose d'unique à Gérardmerveille, qui devrait rester dans les annales."
Weston Jarred : "Il ne manquait plus que ce volet pour boucler la boucle. Le héros fait enfin face à celui qui depuis le début dirige tous les ennemis auxquels il a fait face. Les frères Wang ont réussit à bien lier tous ces épisodes. J'aime beaucoup."

Jérémie Walken a écrit :J'ai raté Holster IV par sept minutes
Toutes mes excuses à la Morcar Prod
Jérémie Walken a écrit :Néanmoins il semblerait que plusieurs autres l'aient raté, dont quelques millions de spectateurs. Que s'est-il passé? Même le goût du public pour l'action en se moment n'explique pas selon moi un tel résultat au box-office

Morcar a écrit :Ce n'est pas grâve. Je suis tout de même intéressé par ton avis si tu veux bien me le donner sur le forum.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)