C'est bien l'original de Colline Serraut qui a une suite (lamentable au demeurant). ET a meme beneficier d'une autre sorte de remake un peu plus heu disons, olé olé, je vous le donne dans le mille... TROIS HOMME ET UN ... CUL FIN. Chers amis de l'élégance ...bonjour
 C'est bien l'original de Colline Serraut qui a une suite (lamentable au demeurant). ET a meme beneficier d'une autre sorte de remake un peu plus heu disons, olé olé, je vous le donne dans le mille... TROIS HOMME ET UN ... CUL FIN. Chers amis de l'élégance ...bonjour   

Corbeau a écrit :Au temps pour moi, je croyais que c'était l'Américain qui avait une suite !

Corbeau a écrit :Divine pour la paix des ménages...

Vivien Guards a écrit :Morcar avait mal compris je crois !

Morcar a écrit :Je serais bien incapable de dire quel est le sujet de la suite française...
 C'etait d'un nul ce pauvre film. En plus c'etait laid.
 C'etait d'un nul ce pauvre film. En plus c'etait laid. 

une fois fait, vous serez heureux et bien
 une fois fait, vous serez heureux et bien  

La Grande Divine a écrit :Z'allez aller voir Morcar LE DERNIER LOUP avec vos "grandes" gamines ? Le petit l'est encore trop petit.

Vivien Guards a écrit :Il ne fait pas parti du monde du 7e art mais RIP Terry Pratchett, un immense auteur qui m'a accompagné toute mon adolescence...

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)