J'avais commençé à écrire puis finalement je l'ai fait en "impro" d'où les hésitations et bafouillements.
 J'avais commençé à écrire puis finalement je l'ai fait en "impro" d'où les hésitations et bafouillements.Mais je suis bien content que ça plaise en tout cas.
Modérateur: Maitre de Jeu
 J'avais commençé à écrire puis finalement je l'ai fait en "impro" d'où les hésitations et bafouillements.

c'était une folle cette prof ...
 c'était une folle cette prof ...

PITBULL a écrit :Audacity je ne l'ai utilisé qu'une fois et c'était au collège lorsque ma prof de musique nous a demandé de mixer sur des fonds sonores venant de cris d'animaux ...c'était une folle cette prof ...

) mais ça nous saoulé plus qu'autre chose.
) mais ça nous saoulé plus qu'autre chose.

). C'est assez sympa de découvrir la voix d'un joueur dont on n'a jamais pour l'instant que lu les messages.
). C'est assez sympa de découvrir la voix d'un joueur dont on n'a jamais pour l'instant que lu les messages. Malgré tout, je souhaite la plus longue vie possible à Ciné Sun !
 Malgré tout, je souhaite la plus longue vie possible à Ciné Sun !

Hâte de voir la durée que ça pourrait prendre sur des semaines plus "chargées" !
 Hâte de voir la durée que ça pourrait prendre sur des semaines plus "chargées" !  

Vraiment aucune idée pour le morceau ? Ce film commence par la lettre A (et ainsi de suite pour les autres je continuerai par ordre alphabétique) et indice : il y a Edward Furlong dedans.
  Vraiment aucune idée pour le morceau ? Ce film commence par la lettre A (et ainsi de suite pour les autres je continuerai par ordre alphabétique) et indice : il y a Edward Furlong dedans.

Paul Birdnam a écrit :Je ferai moins dans le détail avec des semaines plus chargées ^^ L'avantage de faire un peu "d'impro" comme cela c'est que cela fait un peu plus vivant, moins lu dirons-nous mais l'inconvénient c'est que je bafouille et cherche mes mots par momentVraiment aucune idée pour le morceau ? Ce film commence par la lettre A (et ainsi de suite pour les autres je continuerai par ordre alphabétique) et indice : il y a Edward Furlong dedans.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 12 invité(s)