Vivien Guards a écrit :The Expendables est une daube amusante.
Le 1er est plutot sympa...
Le 2eme est une énorme "purge"!

Vivien Guards a écrit :The Expendables est une daube amusante.

PITBULL a écrit :J'ai aimé les deux pour ma part bien que préférant largement le premier.
 )
 ) )
 ) 

Vivien Guards a écrit :The Secret est une grooooosse daube même pas drôle. Premier quart d'heure sympa pourtant.

Morcar a écrit :La Grande Divine a écrit :Ralphaez a écrit :Ah bon ? Le fait que dans un film les méchants soient interprétés par des arabes, cela en fait un film xénophobe ?
Excusez du temps mon ptit Ralphy. Un film ou l'action se passe à Paris, les méchants sont soient : Arabes (a la fin) ou Albanais (au début). Pourquoi ne sont ils pas français bien blancs tout simplement.
C'est sûr, c'est connu le fait qu'il y ait très peu d'Arabes et d'Albanais à Paris, donc c'est complètement irréaliste d'imaginer de tels réseaux dans la capitale...
[/quote]Morcar a écrit :La Grande Divine a écrit :A PROPOS DE "TAKEN" Dans son genre...c'est ce qu'on fait de pire.
J'aimerais savoir quels sont les films du genre que tu apprécies
Bon, histoire de, mes prochains rattrappages à la maison seront :".
- The expandables
- Source Code
- The secret
 et trouvent ça bien
  et trouvent ça bien   

Que voulez vous mon bon mossieur, on ne sait pas y faire, on ne sait pas y faire
 Que voulez vous mon bon mossieur, on ne sait pas y faire, on ne sait pas y faire   Sinon, citez m'en un qui soit bien...
 Sinon, citez m'en un qui soit bien...   Non, non, n'en n'a po.
  Non, non, n'en n'a po.  

Morcar a écrit :C'est la nouvelle mode à Hollywood : filer des gros films à des petits jeunes.

)
 )

Tu parles d'un classique de l'horreur et de l'epouvante pouahahahahah ce nanar de fond de malle. Le  doublage français est effrayant, mais qu'elle crise de rire. L'histoire est incongrue, les dialogues saugrenus, les personnages inconsistants, ils sont là pour se faire buter surtout et uniquement les gonzesses, on vous dira tout pourquoi en 15 secondes chrono à la fin. MAis holalala ça en met du temps le 1er crime qui en plus ne fait pas peur. L'ennuie arrive très vite car il ne se passe rien et tout est prévisible. Reste à sauver 1 scène, celle de la salle de bain qui bien sanglante ou la meuf est egorgée comme une truie dans la baignoire après s'etre faite eclatée la gueule sur le lavabo. La conclusion de la sequence est risible ou comment nettoyer une piece aspergée de sang avec...des mouchoirs jetables
 Tu parles d'un classique de l'horreur et de l'epouvante pouahahahahah ce nanar de fond de malle. Le  doublage français est effrayant, mais qu'elle crise de rire. L'histoire est incongrue, les dialogues saugrenus, les personnages inconsistants, ils sont là pour se faire buter surtout et uniquement les gonzesses, on vous dira tout pourquoi en 15 secondes chrono à la fin. MAis holalala ça en met du temps le 1er crime qui en plus ne fait pas peur. L'ennuie arrive très vite car il ne se passe rien et tout est prévisible. Reste à sauver 1 scène, celle de la salle de bain qui bien sanglante ou la meuf est egorgée comme une truie dans la baignoire après s'etre faite eclatée la gueule sur le lavabo. La conclusion de la sequence est risible ou comment nettoyer une piece aspergée de sang avec...des mouchoirs jetables   Je comprends pourquoi on ne verra jamais ce film à télévision. Interdit aux moins de 18 ans...
 Je comprends pourquoi on ne verra jamais ce film à télévision. Interdit aux moins de 18 ans...  

je prefere encore ça aux films recents. car ici c'est fauché, presque entiérement raté, mais sincère dans sa demarche autre que celle de faire des gros sous. Et un fil qui fait rire meme involontairement n'est pas completement mauvais. (*----)
 je prefere encore ça aux films recents. car ici c'est fauché, presque entiérement raté, mais sincère dans sa demarche autre que celle de faire des gros sous. Et un fil qui fait rire meme involontairement n'est pas completement mauvais. (*----)

Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :C'est la nouvelle mode à Hollywood : filer des gros films à des petits jeunes.
Car ils sont "pas cher" et ferme leurs gueules devant les producteurs!

Morcar a écrit :Le fait de confier de grosses productions à des débutants ou presque est de plus en plus courant. Mais le pire, c'est que ceux-ci doivent sans doute espérer qu'avec ça ils se feront un nom, alors que dans la plupart des cas ce n'est pas le cas.

Morcar a écrit :Leur réalisation est tellement classique et sans personnalité, qu'on aurait pu mettre un autre réalisateur à leur place et faire pareil. Donc on ne retient pas leur nom.
 ), un mec qui à fait deux pubs et un court, ben c'est encore pire! (genre il est même pas au courant lorsque le film est en cours de montage!
 ), un mec qui à fait deux pubs et un court, ben c'est encore pire! (genre il est même pas au courant lorsque le film est en cours de montage!  )
 )

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)