Paavo Väyrynen a écrit :Tiens pendant que j'y pense, voilà ce que j'ai emprunté :
Vous me conseillez quoi ?

Paavo Väyrynen a écrit :Tiens pendant que j'y pense, voilà ce que j'ai emprunté :
Vous me conseillez quoi ?

PITBULL a écrit :Oh mon Dieu : "A.I : Intelligence Artificielle" est un film avec de bons effets spéciaux mais c'est pas du style Spielberg, pas pour moi en tout cas, ce serait plus un film à la touche de Kubrick. Si t'es pas fan de Kubrick, tu te fera fera chié truc de fou !

PITBULL a écrit :"Eyes Wide Shut"
 (Les filles aussi apprécieront bien sûr !
 (Les filles aussi apprécieront bien sûr !   ) Pas son meilleur film mais il est bon ce film.
 ) Pas son meilleur film mais il est bon ce film. 

La Grande Divine a écrit :- Jackie Brown : accrochez vous, il faut suivre et c'est tordu comme j'aime. Le meilleur de Tarantino.

)
 )

alors qu'"Inglorious Basterds" j'ai pas vraiment aimé ... surtout à cause de la scène du cinéma ...
 alors qu'"Inglorious Basterds" j'ai pas vraiment aimé ... surtout à cause de la scène du cinéma ... 

PITBULL a écrit :Je suis d'accord avec Gégé, "Pulp Fiction" était vraimentalors qu'"Inglorious Basterds" j'ai pas vraiment aimé ... surtout à cause de la scène du cinéma ...

)
 )

PITBULL a écrit :"Boulevard de la mort" j'ai pas vu mais si tu l'associe à "Kill Bill" je ne le regarderais pas !

PITBULL a écrit :"Boulevard de la mort" j'ai pas vu mais si tu l'associe à "Kill Bill" je ne le regarderais pas !
Car ce film je n'ai pas réussi à le regardé ... j'y arrive jamais, soit je m'endors devant (ça m'arrive que très rarement Ò_Ó) soit y me saoul et je quitte la lecture (ça m'arrive encore plus rarement)
 ) d'un film japonais dont je me souviens plus du titre. Mais c'est le jour et la nuit entre les deux films. Tu aimeras Caniche.
 ) d'un film japonais dont je me souviens plus du titre. Mais c'est le jour et la nuit entre les deux films. Tu aimeras Caniche.

PITBULL a écrit :Thriller Erotique c'est ça ?
 ) Par contre la fin
 ) Par contre la fin   ...Enfin je te laisserais voir
 ...Enfin je te laisserais voir  . Sinon, si t'as envie de te marrer (normalement
 . Sinon, si t'as envie de te marrer (normalement   ), tu peux tenter Docteur Folamour. C'est un film tout bonnement excellent (faut aimer en noir et blanc aussi
 ), tu peux tenter Docteur Folamour. C'est un film tout bonnement excellent (faut aimer en noir et blanc aussi   ) avec un Sellers divin. Bref, y'a tellement de bon films de Kubrick (Je ne dirais pas tous quand même
 ) avec un Sellers divin. Bref, y'a tellement de bon films de Kubrick (Je ne dirais pas tous quand même  ) que tu DOIS (
 ) que tu DOIS (  ) voir !
 ) voir !

Erbaf a écrit :Kill Bill, Gégé déteste car c'est un plagiat (hommage) d'un film japonais dont je me souviens plus du titre.

)
 )

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)