Modérateur: Maitre de Jeu

) sera également changée. Notamment avec un menu à onglet actif en haut de chaque page, ce qui éviterai de revenir en arrière pour accéder à une autre zone, et l'intérêt de l'onglet actif, c'est de savoir sur quelle page on se trouve (j'ai utilisé ce principe pour le menu des pages de mes films, comme ça on sait l'année de la page qu'on visite (code en PHP)).
 ) sera également changée. Notamment avec un menu à onglet actif en haut de chaque page, ce qui éviterai de revenir en arrière pour accéder à une autre zone, et l'intérêt de l'onglet actif, c'est de savoir sur quelle page on se trouve (j'ai utilisé ce principe pour le menu des pages de mes films, comme ça on sait l'année de la page qu'on visite (code en PHP)).

Mr. Rammstein a écrit :marche pas ton site

Gérard Cousin a écrit :C'est un très bon début, Sergiot!
Néamoins, il faudrat que l'on créer une zone résidentiel de luxe sur les hauteurs de la ville...
Je vais faire la fiche wiki si tu veux!

Plan de GM
 Plan de GM  

), il y a marqué FUNDUNSE au lieu de FUNDANSE.
 ), il y a marqué FUNDUNSE au lieu de FUNDANSE.Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose

Misterdada a écrit :Sur le plan (très réussi), il y a marqué FUNDUNSE au lieu de FUNDANSE.

Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 19 invité(s)