Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose

Morcar a écrit :Note : En tout premier lieu, j'ai commencé par corriger le nom de Gérardmerveille sur le forum et le Wiki
Notez donc bien qu'il n'y a aucune majuscule au milieu du nom
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose

Misterdada a écrit :Comme quoi, ça vous embêtait vraiment !![]()

Morcar a écrit :Mais mine de rien, Morcar Prod, c'est déjà 358 films sortis à Gérardmerveille, et 35 films tournés ou en tournage, soit déjà plus de 400 films produits, sans compter les projets en cours.

Misterdada a écrit :Morcar a écrit :Mais mine de rien, Morcar Prod, c'est déjà 358 films sortis à Gérardmerveille, et 35 films tournés ou en tournage, soit déjà plus de 400 films produits, sans compter les projets en cours.
![]()
![]()
![]()
Impressionnant !!![]()
![]()
Bon, j'imagine que chez MMP, GCP, et Walken c'est pareil mais tout de même.
C'est "marrant" de lancer un tournage sans avoir de projet dessus.
Moi, généralement, je lance le tournage quand j'ai tout en tête (si ça prend du retard, c'est la flemme la plupart du temps)

Misterdada a écrit :C'est "marrant" de lancer un tournage sans avoir de projet dessus.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 10 invité(s)