Loloestla a écrit :HRP : Je n'avais encore jamais lu un enlèvement sans qu'un autre joueur soit en cause
C'est affreux ... hein?
Modérateur: Maitre de Jeu
Loloestla a écrit :HRP : Je n'avais encore jamais lu un enlèvement sans qu'un autre joueur soit en cause

Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose

Rafael Calvet a écrit :Si ces propos étaient venus d'un politicien, membre du conseil municipal et candidat à la mairie sur la liste du maire sortant, j'aurais été très choqué. Mais visiblement, il s'agit d'un coup de sang déraisonné d'une personne à qui n'ont pas été inculquées les valeurs basiques du respect d'autrui. Alors je ne réagirai pas. Cela doit être ce que l'on appelle la liberté d'expression...

Eustache Mou a écrit :Eustache qui n'a pas suivi les événements des derniers jours tente d'entrer dans le Carpet BB, comme si de rien n'était...Après de nombreux essais, il parvient à la merveilleuse conclusion que la porte est fermée.
Bah...euh...Où je vais dormir moi ce soir?!

Lynda Bikini a écrit :Eustache Mou a écrit :Eustache qui n'a pas suivi les événements des derniers jours tente d'entrer dans le Carpet BB, comme si de rien n'était...Après de nombreux essais, il parvient à la merveilleuse conclusion que la porte est fermée.
Bah...euh...Où je vais dormir moi ce soir?!
HRP : je pense qu'il serait intéressant pour Eustache Mou de jeter un coup d'œil dans l'actu(cf. Fil Carpet Films), il découvrira qu'un affreux gang de femme luttant contre la pilosité a enlevé le patron. Si le gang continu à sévir... peut-être que s'en sera fini des moustachus à GerardMerveille...
 ... Disons qu'Eustache attend juste d'être informé...Bon allez, le Carpet BB a laissé une feuille sur la porte l'informant de l'actu.
 ... Disons qu'Eustache attend juste d'être informé...Bon allez, le Carpet BB a laissé une feuille sur la porte l'informant de l'actu. Il faut à tout prix faire une émission spéciale... on évoquerait ces femmes abjectes... et on lancerait un TonTonthon... chacun appellerait la chaîne avec des informations et avec tous ces petits bouts on tenterait de le localiser... Je file à la chaîne, faire mon travail! (Et non pas je file faire mon travail à la chaîne, ce qui est plus contraignant
 Il faut à tout prix faire une émission spéciale... on évoquerait ces femmes abjectes... et on lancerait un TonTonthon... chacun appellerait la chaîne avec des informations et avec tous ces petits bouts on tenterait de le localiser... Je file à la chaîne, faire mon travail! (Et non pas je file faire mon travail à la chaîne, ce qui est plus contraignant   )
 )

Eustache Mou a écrit :HRP : Le joueur derrière Eustache Mou est bien au courant de cette actualité... Disons qu'Eustache attend juste d'être informé...Bon allez, le Carpet BB a laissé une feuille sur la porte l'informant de l'actu.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invité(s)