Modérateur: Maitre de Jeu
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose

Mr. Rammstein a écrit :Rammstein rebroussa chemin et entra en collision avec cette espèce de loque-humaine, il attrapa sa tête et la fit claquer a reprise contre le comptoir, il ne perdi pas de temps et lui asséna plusieurs coup de pied dans l'abdomen quand il se retrouva a terre. Rammstein s'abaissa a son niveau et lui murmura ses quelque mot....
C'etai des pistolet briquet donc inoffensif
 meme si c'est un rp un peu special sa peut être logique dans un sens que je tes doner une partie de la bio de rammstein
  meme si c'est un rp un peu special sa peut être logique dans un sens que je tes doner une partie de la bio de rammstein

Ciné Merveilles a écrit :
Hier soir le Carpet Bar a vécu sa deuxième ouverture, .
Ciné Merveilles a écrit :
peut-être est-ce plutôt dû au fait que le patron de la boîte passe plus de temps à courtiser les donzelles qu'à assurer leur sécurité avec des effectifs bien préparés.

Ciné Merveilles a écrit :. Est-ce la moyenne d'âge de cette soirée qui l'a conduite à une telle déchéance ?.
littlesim a écrit :Alors, Vous revoyez les horraires où vous les laissez telles qu'elles sont Tonton Luc ?

Ari G. a écrit :
Si vous voulez foutre le feu, balancer des roquettes, braquer les gens, etc. bref, provoquer un incident exceptionnel

Mr. Rammstein a écrit :Et ari si tu veut plus de probleme il y a qu'a avoir un règlement oh mais que je suis bete on est trop con pour en marqué un

Mr. Rammstein a écrit :y en a qui suive pas !!!! qui peut s'avoir qu'il a un pointe de rp moi temps qu'il n'y a pas de regle conctrete que ses au moin marquer j'en est rien a foutre de vos pseudo regles
 ) se comportent comme tu le fais. Si tu pouvais éviter d'essayer d'assassiner la moitié des joueurs de GérardMerveille ça ferait plaisir. Et puis ça éviterait qu'on passe la moitié du jeu à s'égosiller pour t'expliquer que tu nous fais chier à tout le temps t'inventer un jeu rien qu'à toi qui ne nous permet même pas d'entrer réellement en interraction avec toi.
 ) se comportent comme tu le fais. Si tu pouvais éviter d'essayer d'assassiner la moitié des joueurs de GérardMerveille ça ferait plaisir. Et puis ça éviterait qu'on passe la moitié du jeu à s'égosiller pour t'expliquer que tu nous fais chier à tout le temps t'inventer un jeu rien qu'à toi qui ne nous permet même pas d'entrer réellement en interraction avec toi.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invité(s)