Modérateur: Maitre de Jeu

Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !

Pineapple a écrit :J'attends de voir ce que tu as à proposer pour la ville et à ce moment là, nous pourrons tous prendre en compte tes arguments.

Pineapple a écrit :Charles, Charles, voyons, ne parle pas de choses que tu ne comprends pas...
C'est bien beau d'opposer des arguments contre une seule personne, pourrais-tu toi même proposer une politique aidant à mener GérardMerveille?
J'attends de voir ce que tu as à proposer pour la ville et à ce moment là, nous pourrons tous prendre en compte tes arguments.

Loloestla a écrit :Pineapple a écrit :J'attends de voir ce que tu as à proposer pour la ville et à ce moment là, nous pourrons tous prendre en compte tes arguments.
Pourquoi parce que le MSC propose quelque chose ? On parle d'élections pour pouvoir permettre à une ville d'être gérée de la meilleure façon pour que les citoyens s'y sentent bien. Moi j'attends d'entendre de réelles propositions du MSC, parce que l'idée d'acclamer une personnalité toute en restant dans la disette, ne me plaît pas, et j'ose imaginer que ce sera pareil pour nos concitoyens.
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !

Léa Risson a écrit :[color=#4080FF]Quelle politique il a Calvet, c'est un fou...

Jérémie Walken a écrit :.

Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose

Jérémie Walken a écrit :Il serait de bon ton de retirer ceux-ci avant que la justice ne s'en mêle.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.

Antennes d’écoute locales
 Antennes d’écoute locales Formations « vie quotidienne »
 Formations « vie quotidienne » Parité homme/femme
 Parité homme/femme Accès à la culture
 Accès à la culture Emplois exonérés de charges contre formation
 Emplois exonérés de charges contre formation Avantages accordés aux PME dans les marchés publics
 Avantages accordés aux PME dans les marchés publics Fin des cumuls production-distribution abusifs
 Fin des cumuls production-distribution abusifs Création d’un Pôle Public de Production
 Création d’un Pôle Public de Production Augmentation des taux d’épargne
 Augmentation des taux d’épargne Police de proximité
 Police de proximité Développement des transports en commun
 Développement des transports en commun Avantages donnés au marché local
 Avantages donnés au marché local Création d’un Centre de Tri et Recyclage des Déchets
 Création d’un Centre de Tri et Recyclage des Déchets  Mise en place de pistes et bandes cyclables
 Mise en place de pistes et bandes cyclables Différentes ambiances en corrélation avec les genres
 Différentes ambiances en corrélation avec les genres Grande diversité d’attractions (grand huit avec un décor de SF digne des frères Wang ou autre à une autre dans laquelle le visiteur se retrouve plongé au beau milieu d'un film oppressant comme The Scalp. Et comme dans tout film il pourra acheter le DVD de ce film dont il est le héros !)
 Grande diversité d’attractions (grand huit avec un décor de SF digne des frères Wang ou autre à une autre dans laquelle le visiteur se retrouve plongé au beau milieu d'un film oppressant comme The Scalp. Et comme dans tout film il pourra acheter le DVD de ce film dont il est le héros !) Produits dérivés (T-Shirts, figurines, affiches, DVD...)
 Produits dérivés (T-Shirts, figurines, affiches, DVD...) Des tas de lots à gagner : de la simple place de cinéma en passant par l'invitation sur un tournage, jusqu'à une proposition de figuration.
 Des tas de lots à gagner : de la simple place de cinéma en passant par l'invitation sur un tournage, jusqu'à une proposition de figuration.  Mise à jour régulière en fonction des derniers succès en salles
 Mise à jour régulière en fonction des derniers succès en salles Plaire aux fans
 Plaire aux fans Distraire les visiteurs en leur proposant régulièrement des changements, des innovations
 Distraire les visiteurs en leur proposant régulièrement des changements, des innovations Intéresser les autres villes et les autres pays au cinéma gérardmerveilleux
 Intéresser les autres villes et les autres pays au cinéma gérardmerveilleux Assurer une promotion pour les productions par un vecteur nouveau
 Assurer une promotion pour les productions par un vecteur nouveau

Rafael Calvet a écrit :NOTRE PROGRAMME : 5 AXES ET 1 GRAND PROJET 
Parité homme/femme
Nous prônons l’obligation de rémunérations égales entre hommes et femmes pour expérience et formation égales ainsi que la constitution obligatoire de listes mixtes pour les élections avec égalité de co-listiers féminins et masculins (à une personne près dans le cas d’un nombre total impair).
[...]Création d’un Centre de Tri et Recyclage des Déchets

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invité(s)