Gérard Cousin a écrit :et tu m'interesse
Ce Gégé, quel incorrigible dragueur !
Gérard Cousin a écrit :et tu m'interesse
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.

Ralphaez a écrit :Gérard Cousin a écrit :et tu m'interesse
Ce Gégé, quel incorrigible dragueur !

):  Mes avocats ont déjà assez de plaintes pour harcelement sexuel à s'occuper!
 ):  Mes avocats ont déjà assez de plaintes pour harcelement sexuel à s'occuper! 

Gérard Cousin a écrit :tu m'interesse, que se soit comme scénariste ou comme réa!

Morcar a écrit :La déclaration pouvait porter à confusion, c'est sûr, mais on pouvait quand même se douter qu'il n'arrêtais pas Cinéjeu. Vous lisez trop vite les messages !

Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !

Morcar a écrit :Gérard Cousin a écrit :tu m'interesse, que se soit comme scénariste ou comme réa!
En même temps, il a fait de belles réalisations si mes souvenirs sont bons, donc plus d'une personne serait intéressée, je pense.
 (car dans ce cas, je réaliserais plus rien depuis longtemps au vu de mes réalisations catastrophiques!
  (car dans ce cas, je réaliserais plus rien depuis longtemps au vu de mes réalisations catastrophiques!  )
 )

).
 ).

Léa Risson a écrit :Il ne reste plus qu'à modifier les petites maladresses scénaristiques (nouveau mot je crois, ou alors il y a une faute)
 Pourquoi douter de vous à ce point? C'est non seulement français, mais en plus très correctement orthographié
 Pourquoi douter de vous à ce point? C'est non seulement français, mais en plus très correctement orthographié  

Kwad'Neuf a écrit :Léa Risson a écrit :Il ne reste plus qu'à modifier les petites maladresses scénaristiques (nouveau mot je crois, ou alors il y a une faute)
Ari G. a écrit :En général, ce sont les succès qui font l'objet de suite non ?

Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose

Ari G. a écrit :En général, ce sont les succès qui font l'objet de suite non ?
Vous ne faites rien comme les autres alors...

.
 . 

Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose

Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !

Pineapple a écrit :Moi je dis, vivement que tu nous presentes le dernier film, Boys and Girls voir ce que tu pourras dire pour ta defense

Misterdada a écrit :Le film a finalement été plutôt bien accueilli

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 13 invité(s)