), un film familial sympa dans la lignée des deux Alice produits par Disney également.
 ), un film familial sympa dans la lignée des deux Alice produits par Disney également.

Morcar a écrit :Moi j'ai amené mes filles l'autre jour voir Casse-Noisette et les Quatre Royaumes (ce qui m'a ramené à l'adaptation de Casse-Noisette que j'avais faite à GM avec Steven Cigale
)

Erbaf a écrit :Ça c'est Parce que vous n'avez pas vu Bohemian Rapshody.

Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :Moi j'ai amené mes filles l'autre jour voir Casse-Noisette et les Quatre Royaumes (ce qui m'a ramené à l'adaptation de Casse-Noisette que j'avais faite à GM avec Steven Cigale
)
Cette version Cigalesque à souhait que tu avais fait...

Morcar a écrit :C'est prévu, Divine. La seule chose qui me gène, quand j'entends des extraits, c'est la voix de Christian Clavier pour Astérix.

Certains sont deja ressortis.
 Certains sont deja ressortis.

La Grande Divine a écrit :Et SPIDERMAN z'allez y aller ? AQUAMAN et MARY POPPINS 2 ? Y'a de quoi faire en cette fin d'année.

Astier s'est même fait un petit plaisir à un moment lorsque les romain sonnent la charge au son du clairon, un gros clin d'œil pour les fans de sa série, et en même temps assez discret pour ne pas venir gâcher le film.
 Astier s'est même fait un petit plaisir à un moment lorsque les romain sonnent la charge au son du clairon, un gros clin d'œil pour les fans de sa série, et en même temps assez discret pour ne pas venir gâcher le film. D'ailleurs si le succès est au rendez-vous, je ne serais pas surpris qu'on lui propose de faire un film Astérix).
 D'ailleurs si le succès est au rendez-vous, je ne serais pas surpris qu'on lui propose de faire un film Astérix).

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)