Qu'on trouve un moyen d'arrêter cela et j'ai ma petite idée : qu'on soit obligé de justifier sa note ou alors elle n'est pas prise en compte. Comme ça le jeu sera plus juste et plus intêressant !! C'est tout pour le moment !
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Nanoyo a écrit :A cela on ajoute 4 autres votes, commentés, à 5.
Misterdada Studio a écrit :bref, c'est décidé. J'ai décidé de tenter ma chance à Gerardmerveille. Mais le siège principal est à Fundanse. Pour commencer à GM, je vais faire les films que j'ai déjà fait à FD (pour commencer) manière de voir les avis... Voilà, je me lance dans le bain...
Frost Films a écrit :Misterdada Studio a écrit :bref, c'est décidé. J'ai décidé de tenter ma chance à Gerardmerveille. Mais le siège principal est à Fundanse. Pour commencer à GM, je vais faire les films que j'ai déjà fait à FD (pour commencer) manière de voir les avis... Voilà, je me lance dans le bain...
Change le scénario de tes films sinon tu va être déçu par les avis de GM. Juste un conseil
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité