Si j'avais su qu'un jour quelqu'un allait swoter cinejeu...Nanoyo a écrit :SWOT
Pour que je visualise mieux, peux tu me donner des liens vers des sites que tu considères ayant un aspect graphique beaucoup plus attractif ?Nanoyo a écrit :Aspect graphique "vieillot"
Mr.Rammstein a écrit :Merci pour l'explication ses très sympa
Great a écrit :Pour ce qui est de l'aspect graphique,
Je pense que la partie faible est le moment "avant" d'entrer dans la partie. ( toute la partie "accueil" )
...la façon dont c'est présenté je dirais...
Tout réunir sur une page (je parle de la partie "accueil" d'index.php toujours) à la façon de ogame.org où on choisit son serveur (ville pour Cinejeu) serait peut être une alternative plus séduisante.
Quentin LGD a écrit :Premier point, il n'y a peut être pas beaucoup de joueur à GérardMerveille mais je pense que la plus part sur les parties Normal et Hardore en sont.
Great a écrit :Quentin LGD a écrit :Premier point, il n'y a peut être pas beaucoup de joueur à GérardMerveille mais je pense que la plus part sur les parties Normal et Hardore en sont.
en sont quoi ?
Quentin LGD a écrit :Deuxième point, si cette campagne venait à amener trop de nouveau joueur, je quitterai le jeu. En effet, ce qui me plait c'est cette petite communauté d'une dizaine-vingtaine de joueur actif venant sur le forum soudée. Déjà, quand on veut un bon casting pour un film et que tout les artistes ayant trois étoiles ou plus sont en contrat d'exclu pour de nombreuses semaines et bien, c'est emmerdant pour le plaisir du jeu. On a une bonne dizaine de film en attente ! Alors si c'est pour que la partie ait 150 joueurs, je m'en vais !
Morcar a écrit :Quentin LGD a écrit :Deuxième point, si cette campagne venait à amener trop de nouveau joueur, je quitterai le jeu. En effet, ce qui me plait c'est cette petite communauté d'une dizaine-vingtaine de joueur actif venant sur le forum soudée. Déjà, quand on veut un bon casting pour un film et que tout les artistes ayant trois étoiles ou plus sont en contrat d'exclu pour de nombreuses semaines et bien, c'est emmerdant pour le plaisir du jeu. On a une bonne dizaine de film en attente ! Alors si c'est pour que la partie ait 150 joueurs, je m'en vais !
Je n'irais pas jusqu'à dire que j'abandonnerais le jeu si beaucoup d'autres joueurs venaient, mais c'est vrai que j'aime bien la petite communauté qui existe. Cependant, rappelle-toi Quentin que chaque partie a un nombre limité de joueurs (250 pour GM par exemple, qu'on avait atteint fut un temps), donc tu ne verras pas 3000 joueurs sur une même partie
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)