Bonsoir à tous,
Depuis que je me suis inscris, toutes les personnes qui apportaient quelque chose au jeu partie "San Francisco" sont parties à cause de personnes qui polluent la partie.
Entre les 0 d'office et les anti-jeu à tout va, ils n'ont aucun fair-play et poussent les gens à partir.
Or cette partie intermédiaire est intéressante et je ne trouve pas normal que des gens qui aiment ce jeu soient obligés de quitter cette partie parce que certains font n'importe quoi.
Et je suis déçu car ceux qui jouent le jeu comme moi se retrouvent avec des notes à 0 et un % de commentaire à 25 %
Il est donc normal que personne ne veuille laisser de commentaire....
Bref, je suis très déçu car je ne comprends pas que ces utilisateurs ne soient pas sanctionnés par les administrateurs.
Et moi aussi je pense quitter cette partie voirle jeu en général car je me vois pas en partie Fun.
Donc laissons les Métamorphose et autre pseudo polluer la partie avec des sorties bidons, de simples "copier-coller", des anti-jeux....
Dommage car les parties normales ne doivent pas être sacrifiées et encore moins San Francisco.
C'était mon coup de gueule de la soirée
Dommage que Seb'n'Jess,TR Production..... ne soient pas là sniff
Bonne soirée à tous.