Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Gérard Cousin » Jeu Déc 04, 2008 14:23

J'en suis ravi mais encore une fois, je précise que Gérard Cousin Prod n'a fait aucune pression ni verser aucun pot-de-vin... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Production Riri et neveu » Sam Déc 06, 2008 22:46

Monsieur le directeur de la publication de Flash Merveilles,

L'équipe de PRNA est stupéfaite de voir les pratiques d'un de vos "journaliste" (sic).

Votre organe de presse, enquêtant dans les caniveaux au lieu de prendre de la hauteur pour informer correctement ses lecteurs, pond un communiqué à notre propos, annonce un scoop a venir, et l'enrobe de supputations qu'aucune preuve ne vient confirmer.

Ce genre de procédé est inadmissible.

Si la liberté de la presse ne s'use que quand on ne s'en sert pas, cette pratique nuit à l'ensemble d'une profession qui fait correctement son travail. En outre, vous jetter complaisamment l'opprobe sur l'ensemble de la profession touchée par des drames et des scandales dernièrement sans vous souciez des conséquences

PRNA se demande à qui profite ce genre de faux scoop balancé par votre intermédiaire. L'on ne peux que s'interroger lorsque l'on sait que la sortie de Semblants, documentaire de Nikolas Morcar, est prévue le 18 août.

PRNA espère que l'ensemble des producteurs de GerardMerveille se montreront vigilants et solidaires face à vos agissements.

Emily Decroix, responsable de la communication de PRNA.
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Message par Morcar » Dim Déc 07, 2008 19:29

Je tiens à préciser que je n'ai rien à voir avec cette "information" publiée par Ciné Merveilles ! J'espère que vous ne faites pas le rapprochement avec mon documentaire sérieusement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23640
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Production Riri et neveu » Dim Déc 07, 2008 20:21

PRNA ne soupçonne aucunement Morcar d'être à l'origine de ce faux scoop de Flash Merveilles.

Par contre, PRNA s'interroge sur le fait que cette "information' (sic) tombe quelques jours avant que Morcar ne sorte un film sur le maire de GM.

Si cette 'information' (sic) vise PRNA, elle discrédite également l'ensemble du milieu cinématographique de la ville. N'est-ce pas finalement un avertissement clair à tout les producteurs qui ne rentre pas dans les normes dominantes en agitant de vague menace de délation sans aucune preuve ?

C'est pourquoi nous faisons le rapprochement entre cette 'information' (sic) et le documentaire "Semblants". Il semble évident que ce dernier dérange certains.

Emily Decroix, responsable de la communication de PRNA.
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Message par Ciné Merveilles » Ven Déc 12, 2008 19:22

Le Retour De Cooran ?

Parti il y a quelques mois sans laisser de trace, le célèbre producteur Cooran des défunts studios "Cooran Movie" serait sur le point de faire son retour... Mais pas à Gerardmerveille.

En effet, une lettre anonyme parvenue à nos bureaux ce matin révèle que Cooran se serait inscrit sur Nétophonix, le forum des sagas MP3, et serait en train d'écrire une saga MP3 inspiré de "John Serious". 1 épisode aurait déjà été écrit et le second serait en cours d'écriture. Rappelons qu'une saga MP3 est une histoire racontée sous forme audio se déroulant dans un contexte spécial (Par exemple "Le Donjon De Naheulbeuk", "Reflets D'Acide" ou "Adoprixtoxis"). L'article révèle aussi que Cooran plancherait sur une adaptation MP3 des films "Satanophobie et "WesternWood".

Info ou Intox ? Quoi qu'il en soit, si l'information était confirmée, nous vous tiendrons informés...
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1526
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Message par Morcar » Ven Déc 12, 2008 20:02

Si c'est le cas, espérons pour lui qu'il ira cette fois-ci jusqu'au bout, et qu'il n'abandonnera pas à la moindre critique de ce qu'il aura fait... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23640
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Ciné Merveilles » Dim Déc 14, 2008 19:20

Doll Life racheté

Un projet maudit ?
Depuis près de deux ans, Warner se bat pour réaliser ce projet.
Au tout début, Doll Life devait être une série de 7 films de série Z mettant en scène une poupée vivante jouée par Carmen Ricci.
Mais rapidement, les complications arrivent. L'actrice principale quitte le projet tout comme le producteur de la série m.night.shyamigan. Enorme cout dur pour la production qui décide alors de remanier totalement le projet. Ainsi la série se tourne d'avantage vers le fantastique avec son rachat par IDDLEWEST FILMS ( qui a notamment produit Western Union 4 ).
Avec le départ de m.night.shyamigan, la production se tourne vers Estelle Mirren pour la réalisation. Les deux premiers rôles seront tenus par Vanessa Zahn et Daniel Mcclean.
Malheureusement les choses se gâtent avec la fermeture des studios Warner. Le projet se voit alors à l'abandon.
Mais depui peu, Huxley Production relance l'interet autour de ce projet avec le rachat de la série. Une bonne affaire pour la production qui a pu racheter le scénario pour trois fois rien.
Avec ce rachat, Doll Life entre dans un nouveau tournant et aura peut être la chance de voir enfin le jours sur les écrans de GM.

Une série remaniée
Huxley Production ne désire pas réaliser une série mais un film.
Ainsi la production met à disposition près de 8 millions de $ pour diriger au mieux ce projet maudit.
On ne sait pas encore si Estelle Mirren sera de la partie mais il semblerait que le célèbre réalisateur Gregory Tilford soit sur le coup.
Le casting semble être totalement remanié.
Exit Vanessa Zahn et Daniel Mcclean.
Selon les dernière rumeurs, Hayden Hampton, la star de Phénomène, aurait piqué le rôle de Vanessa Zahn.

Le projet verra-t-il enfin le jours ?
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1526
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Message par Morcar » Lun Déc 15, 2008 10:01

Eh bien !
On peut dire que malgré tout, Dimitri Bay aura laissé sa trace après son départ ! Bravo pour l'acquisition de ce projet. J'espère que vous aurez plus de chance que Dimitri avec celui-ci...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23640
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Ciné Merveilles » Ven Déc 19, 2008 0:42

Une nouvelle société de production à Gérardmerveille ?

Ça bouge beaucoup dans le monde du cinéma ces jours ci : grève d’employés mécontents chez PRNA, risque de démission de Riri2, destitution de Ralphaez chez ATP… En coulisse, les producteurs discutent, s’inquiètent de la tournure des événements, se questionnent sur leur propre avenir et sur l’avenir du cinéma

Tout n’est cependant pas sombre à Gérardmerveille. Ciné Merveilles a appris cette après-midi, de sources sures, qu’un groupe d’hommes et de femmes d’affaires menées par Elizabeth Boucher Ambrose, veuve de Maurice Boucher et ex-présidente de Walken Production, était à la recherche d’une équipe afin de fonder une toute nouvelle société de production cinématographique.

Boucher Ambrose a confirmé à Ciné Merveilles que son groupe d’investisseurs, pour la plupart spécialisés dans l’immobilier, a récemment pris contact avec différentes personnes plus ou moins reliées au cinéma gérardmerveilleux pour se constituer une équipe compétente et enthousiaste.

Parmi les nombreux noms cités, on retrouve Dimitri Bay, ex-Président de Halycon, Riri2, actuel directeur artistique de PRNA, Enzo Matteo, directeur des studios Kara-Tur, M.Night Shyamigan, directeur des studios Ghost Rogue, Hubert Bielec, membre de la direction artistique de MMP, Gabriel Nion, directeur de Gabriel Angels Graphics et vice-président d’ATP ainsi que Ralphaez, directeur général d’ATP.

Le groupe d’investisseurs se dit conscient d’empiéter dans de nombreuses plates-bandes en contactant des individus pourtant déjà au service d’autres sociétés de production : "Notre but n’est pas de s’approprier la main d’œuvre de nos éventuels concurrents, dit Elizabeth Boucher Ambrose. Nous cherchons simplement à offrir des opportunités à des gens talentueux qui pourraient être intéressés par de nouveaux défis. Fonder une société de production n’est pas de tout repos. Nous voulons une équipe qui soit à la fois jeune et expérimentée, pleine d’enthousiasme et d’amour pour le cinéma "

Rappelons que Boucher Ambrose a officiée dans le monde du cinéma pendant 7 ans, de 2005 à 2012, à titre de Présidente de Walken Production, alors détenue par son défunt époux, Maurice Boucher. La société est depuis devenue la propriété des familles Walken et Madeye. La femme d’affaire, malgré tout très peu connue du grand public, dit s’ennuyer de son poste de Présidente : "J’ai vécue de très belles années à la tête de Walken Production, même si peu de gens se sont aperçus de ma présence durant tout ce temps, dissimulée que j’étais derrière M. Walken. Je souhaite de tout mon cœur pouvoir fonder une nouvelle société à Gérardmerveille pour promouvoir ce cinéma que j’aime tant. J’aimerais aussi prouver aux artistes de la ville que nous autres gens d’affaire ne sommes pas les requins capitalistes qu’ils voient en nous, et qu’ils peuvent nous faire confiance."

Interrogé sur le nom que pourrait porter cette éventuelle nouvelle maison de production, Boucher Ambrose a déclaré : "Nous n’avons pas d’idées. Ce sera à l’équipe artistique de voir, dès que nous l’aurons enfin constituée."

Souhaitons en tout cas pour Gérardmerveille que ce projet se concrétise !
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1526
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Message par Morcar » Ven Déc 19, 2008 11:34

Ciné Merveilles a écrit :"Notre but n’est pas de s’approprier la main d’œuvre de nos éventuels concurrents, dit Elizabeth Boucher Ambrose.

Ben voyons !!
Débaucher les principaux patrons de toutes les sociétés de production de GM, c'est dans quel but alors ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23640
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Ven Déc 19, 2008 13:29

Ciné Merveilles a écrit :Parmi les nombreux noms cités, on retrouve Dimitri Bay, ex-Président de Halycon, Riri2, actuel directeur artistique de PRNA, Enzo Matteo, directeur des studios Kara-Tur, M.Night Shyamigan, directeur des studios Ghost Rogue, Hubert Bielec, membre de la direction artistique de MMP, Gabriel Nion, directeur de Gabriel Angels Graphics et vice-président d’ATP ainsi que Ralphaez, directeur général d’ATP.


:shock:

Et ben, elle n'y va pas de mains mortes cette chère Elizabeth !

Je pense quand même que toutes ces prises de contacts doivent davantage avoir pour but de créer un intérêt pour d'éventuels producteurs que de "voler" les têtes dirigeantes des sociétés de production de GM. Enfin, je l'espère. Elizabeth n'a jamais été une mangeuse d'hommes :lol:

Sérieusement, je suis heureux de voir que cette femme d'affaire est encore intéressée par le cinéma. Si son projet vois le jour, je suis persuadé qu'elle ira loin, à condition qu'elle parvienne à trouver une équipe artistique compétente. Personnellement j'ai bien aimé l'avoir pour Présidente durant 7 ans. Malgré tout mes écarts de conduite et le nombre de fois où je me suis faussement présenté comme étant LE Président de Walken Prod, jamais elle n'a voulue ma destitution. On ne peut pas en dire autant de certains autres propriétaires....

Morcar, si j'étais vous, je m'empresserais de blinder les contrats de Matteo et Shyamigan :roll: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par La Grande Divine » Ven Déc 19, 2008 23:37

Jérémie Walken a écrit : Elizabeth n'a jamais été une mangeuse d'hommes :lol:



Houhouhou, taratata, à l'ecole des producteurs, elle etait surnommée "Vagina Dentata". C'etait pas pour rien. Un qui s'y etait frotté de trop près s'en souvient encore. C'est une vorace celle-la, couic, couic, couic. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6666
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Morcar » Sam Déc 20, 2008 0:12

Ah! Ah! Ah! Vous avez des sources que je ne connais pas, chère Divine :D Je connais personnellement très peu la discrète Elizabeth, donc je ne pourrais ni confirmer, ni infirmer cette réputation.
Jérémie Walken a écrit :Morcar, si j'étais vous, je m'empresserais de blinder les contrats de Matteo et Shyamigan :roll: :wink:

Si leur choix est d'aller travailler ailleurs, je ne les retiendrais pas. Je préfère avoir à mes côtés des producteurs qui sont avec moi, plutôt que des producteurs qui restent contraints et forcés et font du mauvais travail.
Reste qu'Enzo Matteo a signé un contrat avec nous en tant que réalisateur, et qu'en partant de chez Morcar Prod, Shyamigan enterrerait son studio "chéri", puisque Ghost Rogue perdrait le principal de son identité sans lui. A lui de voir ce qu'il préfère...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23640
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Sam Déc 20, 2008 2:53

mamzelle Divine a écrit :
Jérémie Walken a écrit : Elizabeth n'a jamais été une mangeuse d'hommes :lol:



Houhouhou, taratata, à l'ecole des producteurs, elle etait surnommée "Vagina Dentata". C'etait pas pour rien. Un qui s'y etait frotté de trop près s'en souvient encore. C'est une vorace celle-la, couic, couic, couic. :twisted:

J'ignorais qu'elle avait fait l'école des producteurs ! En tout cas je n'en n'ai jamais vu les bienfaits au cours de ces longues années de coopération, où je devais tout faire moi-même. Je comprends maintenant pourquoi feu son époux était si heureux dans la vie :lol:

Je blague bien entendu. J'ai énormément de respect envers cette grande dame. Dois-je rappeler aux jeunes curieux qu'elle a atteint récemment sa sixième décade ? :roll:

8)
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Ciné Merveilles » Lun Déc 22, 2008 21:12

Morcar et Huxley Production dans la tourmente

Tout le monde se souvient du rachat des studios Ghost Rogue Morcar Prod'. Un rachat qui a tout d'abord fait du bruit. Certains journalistes parlaient d'un arrangement entre Nikolas Morcar et M.Night Shyamigan.
Mais les deux dirigeant font taire les rumeurs lors d'une conférence. A ce moment là, personne ne croit qu'il existe encore et toujours une zone d'ombre autour de cette transaction.
Mais en ce mois d'octobre, Dimitry Bay ressurgit après plusieurs mois d'abscence. Le directeur des studios Warner apprend avec stupefaction que Ghost Rogue ne lui appartient plus.
Dimitry Bay annonce qu'il n'a jamais reçu aucun appart financier de la part de Morcar Prod'. Un montant que Nikolas Morcar n'a jamais jugé juste de préçiser. Personne ne sait pour quel montant, Morcar aurait obtenu les clés des studios.
Afin d'éviter un quelconque scandale, Nikolas Morcar annonce qui s'entiendra avec le dirigeant de Warner.
Dimitry Bay a affirmé qu'il ne laissera en aucun cas ses studios à Morcar Prod' qui selon lui réalise magouilles et transactions illégales.
Personne ne sait comment Nikolas Morcar étouffera cette affaire mais cette fois-ci, il risque d'y abîmer son image ainsi que beaucoup d'argent.

Un autre producteur subit de plein fouet le retour de Dimitry Bay.
Huxley Production a annoncé le retour du projet Doll Life. Cette série appartenait à la société de Dimitry Bay. Un projet maintes fois repoussé qui devait enfin voir le jours grâce à Huxley Production.
Mais Dimitry Bay n'est pas du même avis et a affirmé qu'aucune demande de Huxley Production n'a été réalisé pour aquérir les droits du projet.
Selon certains journaliste, Huxley Production pourrait perdre gros. Outre le fait d'abandonner le tournage soit une estimation de 5 millions de $, la production pourrait verser près de 15 millions de $ à la société de Dimitry Bay.

Dimitry Bay fait un retour fracassant sur le devant de la scène et pourrait bien remplir les caisses de sa production avec ses nombreux procès.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1526
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)