Votes des joueurs : anonyme ou pas ?

Pour donner votre avis sur des éléments précis du jeu.

Le vote des joueurs devrait il rester anonyme ?

Le sondage s’est clôturé le Ven Sep 02, 2005 22:00

Oui
11
46%
Non
13
54%
 
Nombre total de votes : 24

non

Message par beutty » Dim Mars 11, 2007 19:21

il ne devrait pas rester anonyme je viens seulement de faire j'ai déjà un vote nul ça commence à bien faire maintenant! Voter nul pour des films qui sont sorties en vrai au cinéma ou alors qu'il n'ya pas de scénario du tous ok mais laisser ceux qui ont pris la peine de créer des scénarios tranquils :evil: :x !
beutty
 

Message par cronos » Ven Nov 21, 2008 21:30

La MEILLEURE SOLUTION serait que l'on soit obligé de voter pour des films dans une autre salle et q'une autre salle vote pour nous. Comme ça d'un côté on joue le "rôle du public" et dans l'autre celui de producteur, sans idée de vengeance pour celui qui a descendu un de vos film

Cronos
Avatar de l’utilisateur
cronos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 775
Inscription : Dim Nov 16, 2008 4:18
Localisation : Lievin

Message par cronos » Ven Nov 21, 2008 21:31

J'oubliais je suis pour le vote anonyme mais avec stats.
Avatar de l’utilisateur
cronos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 775
Inscription : Dim Nov 16, 2008 4:18
Localisation : Lievin

Message par Jérémie Walken » Ven Nov 21, 2008 21:37

cronos a écrit :La MEILLEURE SOLUTION serait que l'on soit obligé de voter pour des films dans une autre salle et q'une autre salle vote pour nous. Comme ça d'un côté on joue le "rôle du public" et dans l'autre celui de producteur, sans idée de vengeance pour celui qui a descendu un de vos film

Cronos


Venez jouer à GM ou FD, là où il n'y a pas d'idée de vengeance ni de "saquage" de film :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Frost Films » Ven Nov 21, 2008 21:43

Jérémie Walken a écrit :
cronos a écrit :La MEILLEURE SOLUTION serait que l'on soit obligé de voter pour des films dans une autre salle et q'une autre salle vote pour nous. Comme ça d'un côté on joue le "rôle du public" et dans l'autre celui de producteur, sans idée de vengeance pour celui qui a descendu un de vos film

Cronos


Venez jouer à GM ou FD, là où il n'y a pas d'idée de vengeance ni de "saquage" de film :wink:


Chut, tu va faire venir les trolls avec :P Plus serieusement ... Je me pose une question.

A quoi servent donc les boutons "anti jeu" et "interressant" ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Ralphaez » Ven Nov 21, 2008 22:11

gaeru a écrit :A quoi servent donc les boutons "anti jeu" et "interressant" ?
Je me meurs... 8)
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Nanoyo » Ven Nov 21, 2008 22:14

A valoriser ou dévaloriser l'impact d'un vote d'un joueur.

Ca évite de la sorte qu'un joueur malintentionné puisse avoir autant d'impact qu'un joueur bien intentionné.

Edit : si je me rappelle bien, je pense même que l'anti jeu et le intéressant ont un impact plus ou moins important sur le pourcentage de prestige du joueur, selon l'origine de ce vote d'anti jeu ou intéressant.
mais je n'en suis pas sûr.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4350
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Votes des joueurs : anonyme ou pas ?

Message par Loloestla » Mer Déc 09, 2009 19:04

Vu qu'on parle des anti-jeux ..
Je suis assez dégoutée des joueurs qui mettent 1 anti-jeu simplement parce qu'on a pas mis 0* à un film pourri ..
Je pense pas qu'il y ait moyen de faire des modif' à ce niveau-là, mais si quelqu'un se reconnait, qu'il arrête parce que je signale que 1/5 reste quand même une mauvaise note ..
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Votes des joueurs : anonyme ou pas ?

Message par Mr. Rammstein » Mer Déc 09, 2009 19:22

et moi j'aimerai que l'on me retire mon vote pour Burn de la morcar
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Votes des joueurs : anonyme ou pas ?

Message par Great » Mer Déc 09, 2009 19:25

Sur quel film ?

Parce que moi si c'est un "film 12456" avec aucune affiche, et moins de 20 mots, si quelqu'un met 1/5, c'est pas normal.
Cependant je ne me souviens pas avoir mis d'anti jeu depuis ton arrivée.
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: Votes des joueurs : anonyme ou pas ?

Message par Loloestla » Mer Déc 09, 2009 19:27

Lorsqu'il y a un scénario ( même rikiki), et que c'est le premier film, j'ai tendance à vouloir encourager et encore plus lorsqu'il y a une bonne idée de base ..
Je suis peut-être trop clémente, fin bon' ..

Sur quelqu'un des films votés, il n'y en a pas qu'un ..
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Votes des joueurs : anonyme ou pas ?

Message par Mr. Rammstein » Mer Déc 09, 2009 19:35

en même temps si ses G-M ses normal la plus tard des joueur son assez con pour foutre en l'air une prod qui commence après sa moi je dit sa je dit rien
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Votes des joueurs : anonyme ou pas ?

Message par Morcar » Jeu Déc 10, 2009 14:58

Loloestla a écrit :Vu qu'on parle des anti-jeux ..
Je suis assez dégoutée des joueurs qui mettent 1 anti-jeu simplement parce qu'on a pas mis 0* à un film pourri ..
Je pense pas qu'il y ait moyen de faire des modif' à ce niveau-là, mais si quelqu'un se reconnait, qu'il arrête parce que je signale que 1/5 reste quand même une mauvaise note ..

Généralement, quand je vois ce genre d'anti-jeu que je ne trouve pas justifié, je met un "Intéressant" en contrepartie. Je sais que plusieurs joueurs font ainsi, donc je pense que sur ce genre d'avis, tu as du avoir plus d'Intéressants que d'Anti-jeu, non ? Si c'est le cas, l'anti jeu n'est pas bien important. :wink:
Mr.Rammstein a écrit :et moi j'aimerai que l'on me retire mon vote pour Burn de la morcar

Ah bon ? Pourquoi ?
Je crois me rappeler que tu aimais ce film, que tu avais voulu passer sur ta chaîne de télé à l'époque très fugace des télévisions sur CinéJeu.
Mr.Rammstein a écrit :en même temps si ses G-M ses normal la plus tard des joueur son assez con pour foutre en l'air une prod qui commence après sa moi je dit sa je dit rien

C'est quand même marrant à quel point tu sembles détester les joueurs de GM, alors que c'est avec eux que tu joues le plus. Et il ne me semble pas que tu te sois fait casser à ton arrivée.
Je citerais sinon l'exemple de Prod'Artaud qui a sorti d'abord plusieurs films salement notés avant de vraiment démarrer à GM, et qui a été très bien accueilli. Si maintenant un joueur se prend 0 ou 1 étoile sur un film avec une ligne de texte, et s'en va en pleurant parce qu'on a été méchant avec lui et que c'est trop injuste et que si ça continue il partira et qu'on ne le reverra plus et que ce sera tant mieux. Na ! Alors c'est qu'il n'aurait de toute façon pas fait long feu sur le jeu, que ce soit dans une partie ou une autre.
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Votes des joueurs : anonyme ou pas ?

Message par Mr. Rammstein » Jeu Déc 10, 2009 19:57

je déteste certain joueur et Pour Burn j'ai bien aimer mais a l'époque de sa sortie il a étai salement noter par mes studio.
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Votes des joueurs : anonyme ou pas ?

Message par Morcar » Jeu Déc 10, 2009 21:49

Mr.Rammstein a écrit :je déteste certain joueur

Alors ignore ces joueurs, et joue seulement avec ceux que tu apprécies :wink:
Mr.Rammstein a écrit :Pour Burn j'ai bien aimer mais a l'époque de sa sortie il a étai salement noter par mes studio.

Je suis content que ça te tourmente au point de vouloir faire retirer ton vote, mais ne t'inquiète pas, ça ne m'embête pas. :D
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Sondages ouverts

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron