cronos a écrit :La MEILLEURE SOLUTION serait que l'on soit obligé de voter pour des films dans une autre salle et q'une autre salle vote pour nous. Comme ça d'un côté on joue le "rôle du public" et dans l'autre celui de producteur, sans idée de vengeance pour celui qui a descendu un de vos film
Cronos
Jérémie Walken a écrit :cronos a écrit :La MEILLEURE SOLUTION serait que l'on soit obligé de voter pour des films dans une autre salle et q'une autre salle vote pour nous. Comme ça d'un côté on joue le "rôle du public" et dans l'autre celui de producteur, sans idée de vengeance pour celui qui a descendu un de vos film
Cronos
Venez jouer à GM ou FD, là où il n'y a pas d'idée de vengeance ni de "saquage" de film
Je me meurs...gaeru a écrit :A quoi servent donc les boutons "anti jeu" et "interressant" ?
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Loloestla a écrit :Vu qu'on parle des anti-jeux ..
Je suis assez dégoutée des joueurs qui mettent 1 anti-jeu simplement parce qu'on a pas mis 0* à un film pourri ..
Je pense pas qu'il y ait moyen de faire des modif' à ce niveau-là, mais si quelqu'un se reconnait, qu'il arrête parce que je signale que 1/5 reste quand même une mauvaise note ..
Mr.Rammstein a écrit :et moi j'aimerai que l'on me retire mon vote pour Burn de la morcar
Mr.Rammstein a écrit :en même temps si ses G-M ses normal la plus tard des joueur son assez con pour foutre en l'air une prod qui commence après sa moi je dit sa je dit rien
Mr.Rammstein a écrit :je déteste certain joueur
Mr.Rammstein a écrit :Pour Burn j'ai bien aimer mais a l'époque de sa sortie il a étai salement noter par mes studio.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)