Production Riri et neveu a écrit :je pose une question au Docteur : pourrait je participer au projet si je ne lance pas un peuple pour le premier tour ?
En effet, j'aurais plutôt une idée de peuple qui se crée npar la suite selon les issues des autres peuples![]()
Sinon, jusqu'à quand dure ce premier tour avant le duel des peuples ?
Morcar a écrit :Quand est-ce qu'on passe à l'étape 2 ?
Jérémie Walken a écrit :Pas avant que tous les producteurs voulant participer à la première étape n'aient sortit leur film, selon moi.
Morcar a écrit :Jérémie Walken a écrit :Pas avant que tous les producteurs voulant participer à la première étape n'aient sortit leur film, selon moi.
Ca, je m'en doute bien.
Mais peut-être Grain voudra-t-il attendre un peu plus, dans l'espoir de trouver un 12è participant, qui sait ?
Remarque, je n'imaginais déjà pas que 11 joueurs y participeraient dès le premier tour. Un sacré succès son idée !
Jérémie Walken a écrit :Il va de soi que moi et le Docteur avons terminé notre dyptique depuis plusieurs décades déjà...![]()
Le Docteur a écrit :Où en êtes vous dans les dyptiques les gens ? Qu'on commencer à préparer la prochaine étape ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 37 invité(s)