par Pattou » Ven Août 29, 2008 17:41
En plein tournage du nouveau film de Dark Animation Pictures, l'équipe de Climax Mag a trouvé un moment pour interviwer les deux acteurs principaux du film.
DAVID STAITE, c'est le 7eme film de votre filmographie, vous recevez de plus en plus de propositions, pourquoi avoir choisi ce film en particulier ?
-J'ai choisi le rôle de Carter, car j'adore le travail que fait Erik Richardson et l'intention qu'il met dans ses films. Et ensuite le scénario, écrit par Max Anderson, est tout simplement génial à mes yeux.
Parlez nous un peu du tournage, l'ambiance...
-L'ambiance est très joyeuse, tout le monde s'entend bien. C'est agréable.
Merci à toi, passons a Demetra McClean
DEMETRA MCCLEAN, vous faites parti du monde du cinéma depuis 2020, vous n'aimez pas trop les drames, pourquoi avoir choisi ( No ) Alone ??
-Pour ne pas mentir, j'étais en manque de moyen, Erik Richardson m'a contacté, m'a envoyé le scénario, et j'ai tout de suite accepté.
Pensez vous que le film peut avoir une bonne place dans le Box-Office ??
-Meme si le drame n'est pas a la mode en ce moment à Fundanse, je pense que les spectateurs vont aimer ce film. Il est touchant et mystérieux.
Merci de nous avoir accordé quelques minutes
Dark Animation Pictures en a profité pour annoncer que le film était avancé a la date du 28 juin. Aucune raison n'a été dévoilé.