[SERIE] Divine & Jason Chaotic

Message par Morcar » Sam Nov 24, 2007 19:05

Je l'ai lu, mais bon...
Ca ne m'a pas trop convaincu.

Mais bon, imaginons alors que l'on verra parfois, dans la série, les rêves de Jason s'animer sur l'écran, avec ces femmes à l'intérieur :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23404
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Alexis » Sam Nov 24, 2007 21:17

L'affiche est clairement mieux que celle d'avant.

Le fait de couper le titre du premier épisode et de mettre celui du deuxieme , c'est vraiment tres bof...
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Alexis » Sam Nov 24, 2007 21:54

ouais enfin bon .... c'est pas non plus ZE changement :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Morcar » Ven Déc 28, 2007 19:11

Un p'tit conseil : si à la base tu fais ton affiche en 600*800 pour être au format, avant de la mettre sur le forum tu devrais la réduire en 300*400, car là, tes affiches sont parfois longues à charger.

En tout cas, cette nouvelle affiche est jolie, mais ça ne semble pas être Divine dessus, si ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23404
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Ven Déc 28, 2007 23:03

Mouais... Comme la précédente quoi :D
Dommage, je trouvais que la première (de la série) avait vraiment une originalité que j'espérais retrouver sur les suivantes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23404
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par La Grande Divine » Ven Déc 28, 2007 23:42

Morcar a écrit :En tout cas, cette nouvelle affiche est jolie, mais ça ne semble pas être Divine dessus, si ? :D


Si si je confirme, ce sont bien mes jambes. Mais vous n'avez pas vu au dessus...
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Morcar » Mer Jan 02, 2008 18:57

Ce n'est pas 39 millions de personnes qui ont vu au total les épisodes.
On peut imaginer que les mêmes spectateurs sont allés voir chaque épisodes :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23404
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Mar Fév 05, 2008 0:54

Oulah !
Ca promet de l'humour noir cet épisode ! Je vais peut-être plus l'apprécier que les précédents.

L'affiche est sympa, mais c'est dommage qu'on y reconnaisse Nicollette Sheridan quand même.

Et puis, je trouvais bien bizarre que Dondon soit si bronzée sur la première affiche. Et là, tout à coup, elle ne l'est plus ! Elle s'était endormie sous la lampe à UV avant le tournage du premier épisode ? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23404
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Lun Fév 25, 2008 0:15

En effet.
Je me pose une question également : il n'a pas de titre cet épisode ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23404
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Gérard Cousin » Lun Fév 25, 2008 0:58

On peut dire beaucoup de choses sur Warner (Ses *** dans ces titres, son matraquage Marketing horripilant...) mais il faut reconnaitre que ses affiches sont toujours exeptionnelles! (Et en plus maintenant elle sont en 600-800...)
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Morcar » Ven Fév 29, 2008 10:36

warner interaction™ a écrit :coter casting de la saison 2 si ludivine dondon n'accepte pas de résuire sont cachet( 41 millions pour 3 film!!) elle devrait etre remplacer par une nouvelle actrice que nous formons actuellement!une mégastar de gM est actuellement en pour parler pour apparaitre dans le 1er épisode de la saison 1.

Ohhhhh ! Le frileux producteur !! :lol: :wink:

Si je te disais combien j'ai payé les contrats des acteurs pour Renaissance, tu hallucinerais. Comme quoi, je ne suis pas aussi frileux que le disait Scott :o.
Mais du coup, comme j'ai de l'argent de côté, je peux me permettre de dépenser sans compter à présent.

Ce qui est un peu dommage, c'est que du coup, on considère que l'acteur ne touche rien pour le film, alors que ce n'est pas réellement le cas.
Mes épisodes de Renaissance me coûtent du coup 30 000 $ sans budget pub, vu que tous les cachets sont à 0.
Ca permet de pouvoir dire que l'épisode fait du bénéfice :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23404
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Ven Fév 29, 2008 13:42

warner interaction™ a écrit :dire que tu fait du bénéfice ok.. mais en réalité a tu reussit a faire un petit bénéfice?

Oui quand même.
Pour la saison 1 déjà, vu que les acteurs étaient totalement inconnus avant le serial, leurs contrats ne m'ont pas couté cher.
Ils ont couté plus cher pour la seconde saison, mais les quatre premiers épisodes ont déjà fait au total un bénéfice de 15 millions de dollars, donc même en soustrayant les montants des contrats, je fais encore un large bénéfice. Et comme les contrats sont pour 10 films et pas 4, tu peux vite deviner le résultat final :wink:
warner interaction™ a écrit :pour ma part, je veu garder l'esprit de la saison, j'ai pas envie de me trimbaler avec des acteurs qui pete plus haut que leurs Q.

Je comprends bien, mais autant déjà quand on fait une suite de film avec un acteur différent dans le même rôle, c'est dommage (mais ça arrive de temps en temps dans la réalité), autant dans une série ça n'arrive jamais. Ou alors au pire avec un personnage secondaire, mais jamais avec le personnage principal.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23404
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Alexis » Lun Avr 07, 2008 21:00

Assez bon bilan , même si la rentabilisation n'est pas top.

La série la plus vue , sa veut rien dire :
Si on met beaucoup de budget de Pub ou pas beaucoup, sa change tout , donc sa veut rien dire.

D'autant , compare avec le budget des épisodes de Renaissance, fait la moyenne du profit, et la tu trouve c'est laquelle des deux séries qui a fait les meilleures scores :wink:

En tout cas j'attend la Saison 2 avec beaucoup d'impatience, mais faudrait que ce soit un peu mieux , car franchement , les deux premiers épisodes était bon, les autres autant ils étaient mauvais :wink:
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Alexis » Lun Avr 07, 2008 21:47

Pour moi les 3 derniers étaient mauvais. Et en effet le dernier était assez bizarre...

En effet c'est pas mal 8 millions de bénef mais voilà, te connaissant, tu aurais pu faire des chiffres plus gros :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Alexis » Lun Avr 07, 2008 21:57

Okay , mais toi , c'est des Séries B :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)