BlueProd

Re: BlueProd

Message par Gérard Cousin » Ven Fév 03, 2017 18:44

BlueProd a écrit :J'ai pas dit sa mais faut comprendre que chaque individu est différent et que le temps est gérer d'une manière différentes pour chaqu'un.
Et puis bon je travail de 8h à 18h et quand je rentre je travail jusqu'à 21h la plupart du temps alors bon voila :P

T'inquiète, tu n'a pas à te justifié! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: BlueProd

Message par BlueProd » Ven Fév 03, 2017 19:01

Gérard Cousin a écrit :
BlueProd a écrit :J'ai pas dit sa mais faut comprendre que chaque individu est différent et que le temps est gérer d'une manière différentes pour chaqu'un.
Et puis bon je travail de 8h à 18h et quand je rentre je travail jusqu'à 21h la plupart du temps alors bon voila :P

T'inquiète, tu n'a pas à te justifié! :wink:

Ah bon j'ai pas eu cette impression :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
BlueProd
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 64
Inscription : Jeu Oct 20, 2016 20:13

Re: BlueProd

Message par Gérard Cousin » Ven Fév 03, 2017 19:22

BlueProd a écrit :Ah bon j'ai pas eu cette impression :lol:

Faut pas toujours écouter Morcar ou Corbeau, tu sais! :mrgreen:
Ni leur répondre! :wink:

C'est pour ça que je disais que je ne fonctionne pas comme ça: Je note tout les films, qu'importe leur auteur et surtout, qu'importe s'il fait l'effort ou non de noter/commenter régulièrement. Car si moi, je peux faire cet effort, le joueur en face n'a pas forcément cette possibilité! Et donc, inutile de le faire chier avec ça constament et inutile, aussi, qu'il sente devoir se "justifier"! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: BlueProd

Message par Erbaf » Ven Fév 03, 2017 19:34

Il reste une solution : programmer le film quand tu as le temps de lire et voter. Si tu as le temps de programmer un film, tu peux bien trouver le temps pour voter ceux des autres.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: BlueProd

Message par Gérard Cousin » Ven Fév 03, 2017 19:38

Erbaf a écrit :Il reste une solution : programmer le film quand tu as le temps de lire et voter. Si tu as le temps de programmer un film, tu peux bien trouver le temps pour voter ceux des autres.

:o
Ou comment mettre la pression sur l'un des rares gus a programmé et sortir des films à GM en ce début d'année 2041 plus que morose au box-office... :|
Le truc, c'est que Blue ne va plus se faire chier du tout et risque de plus rien sortir... :arrow:

(n'oubliez pas: c'est moi le casse-couille qui dit aux gens ce qu'ils doivent faire et leur foutre la pression! Moi, je suis pas là pour les défendre! On s'est tromper lors de l'attribution des rôles je crois! :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: BlueProd

Message par Erbaf » Ven Fév 03, 2017 19:46

:shock:
D'où je lui mets la pression ? Je dis juste que ce serait mieux qu'il programme ses films quand il a le temps de voter pour ceux des autres.
Car ça donne l'impression de "je sors des films et les autres joueurs je m'en fous".
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: BlueProd

Message par Gérard Cousin » Ven Fév 03, 2017 19:55

Erbaf a écrit : :shock:
D'où je lui mets la pression ? Je dis juste que ce serait mieux qu'il programme ses films quand il a le temps de voter pour ceux des autres.

Tout les messages reviennent au même, regarde ceux plus haut! :lol:
Franchement, il n'y a pas à lui dire (ou redire!) de voter même lorsqu'il sort un film!
Donc si il a pas le temps de noter les autres films qui sortent, il peut le garder son film, c'est ça? :?:

Erbaf a écrit :Car ça donne l'impression de "je sors des films et les autres joueurs je m'en fous".

J'ai pas cette impression... :?
Il a pas le temps, ou l'envie, j'en sais foutre rien!
Mais lui rabâcher ça, ça ne lui donnera pas plus d'envie et/ou de temps!
Donc on laisse Blue sortir des films (en plus ils sont de qualités!) et on profite quoi! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: BlueProd

Message par Erbaf » Ven Fév 03, 2017 19:58

Gérard Cousin a écrit :Donc si il a pas le temps de noter les autres films qui sortent, il peut le garder son film, c'est ça? :?:

Oui. C'était ma façon de jouer. Juste par soucis d'équité.
Et vu son emploi du temps, cette méthode me semble la plus juste.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: BlueProd

Message par Gérard Cousin » Ven Fév 03, 2017 20:11

Erbaf a écrit :Oui. C'était ma façon de jouer. Juste par soucis d'équité.

C'est la mienne aussi! :wink:
Mieux, je vote ces derniers temps pour tout ce qui se présente, sérial excepté!
Mais là n'est pas la question!
Je trouve dommage que Blue se prenne un tir de barrage parce qu'il ne note pas/commente pas!
Le mec, son film rejoint The Four Horsemen et Division Ruine et le seul truc qu'il se prend par la gueule, c'est limite qu'il a chercher car il ne note pas/ne commente pas... :|

Comme je l'ai dis, c'est pas la faute de Blue si y'a pas assez de votants, cela concerne TOUT les joueurs. Et on peut "participer" sans rien sortir comme le font Ari ou Jérémie...
Moi, on peut me reprocher beaucoup de choses mais j'essaye de faire le taff en notant/commentant, et pas uniquement lorsque je sors un truc!
Pour le jeu et son bon fonctionnement disons.
C'est ça que les joueurs devraient faire!
Car on peut retourner le truc: Pourquoi des nouveaux voterait pour des anciens sortant des films car pour le leur, personne n'a fait cet effort? :?:

Bougons-nous le culs tous ensemble, pour noter/commenter, pour produire des films, pour que la partie "vive" encore un peu!
Et que Blue vote ou non, c'est peanuts!
C'est à nous, les "anciens", les "habitués", les "dinosaures" de faire le taff!
Et si certains n'ont pas l'inspiration pour produire des films, lisez, commentez, notez!
Découvrez ce que propose les joueurs qui eux, continuent de produire!
Ajoutez votre pierre à l'édifice! :wink:

(rejoignez-moi sur www.GCousin-Présidentielle 2017.gm! J'attend vos dons! :lol: :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: BlueProd

Message par Les Flims Plalstique » Ven Fév 03, 2017 20:28

Erbaf a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Donc si il a pas le temps de noter les autres films qui sortent, il peut le garder son film, c'est ça? :?:

Oui. C'était ma façon de jouer. Juste par soucis d'équité.

J'en rajoute une couche, mais c'est pas contre Blue, hein.

Si on a le temps d'écrire un film (+ affiche), je ne vois vraiment pas comment on ne peut pas avoir le temps de noter/commenter. Perso, la fabrication des films devait me prendre 90% du temps et la lecture/commentaire 10%. Même quand je lisais tout.

Gérard Cousin a écrit :(rejoignez-moi sur www.GCousin-Présidentielle 2017.gm! J'attend vos dons! :lol: :lol: )

Ça tombe bien, une place va se libérer :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: BlueProd

Message par Gérard Cousin » Ven Fév 03, 2017 21:41

Les Flims Plalstique a écrit :Ça tombe bien, une place va se libérer :mrgreen:

Oui, moi, je sais mieux dissimuler mes casseroles! :mrgreen: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: BlueProd

Message par Erbaf » Sam Fév 04, 2017 9:34

Gérard Cousin a écrit :(rejoignez-moi sur www.GCousin-Présidentielle 2017.gm! J'attend vos dons! :lol: :lol: )

Le lien ne marche pas.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: BlueProd

Message par BlueProd » Sam Fév 04, 2017 14:09

Si on a le temps d'écrire un film (+ affiche), je ne vois vraiment pas comment on ne peut pas avoir le temps de noter/commenter. Perso, la fabrication des films devait me prendre 90% du temps et la lecture/commentaire 10%. Même quand je lisais tout.

C'est simple,j’écris mes films pendant le week end et je crée l'affiche et je publie le tout sur cinejeu pendant ma semaine de cour,et comme je l'ai déjà dit je fais du 8h-18h sans oublié mes 1 heures de sports par jours,et sans oublier le travail que je doit fournir tout les soirs...
Enfin bref j’arrête de vous raconter ma vie :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
BlueProd
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 64
Inscription : Jeu Oct 20, 2016 20:13

Re: BlueProd

Message par Les Flims Plalstique » Sam Fév 04, 2017 15:29

BlueProd a écrit :C'est simple,j’écris mes films pendant le week end et je crée l'affiche et je publie le tout sur cinejeu pendant ma semaine de cour,et comme je l'ai déjà dit je fais du 8h-18h sans oublié mes 1 heures de sports par jours,et sans oublier le travail que je doit fournir tout les soirs...
Enfin bref j’arrête de vous raconter ma vie :lol:

Comme je l'ai dit, ça ne s'adressait pas forcément à toi. Tu fais comme tu l'entends (et comme tu le peux) et je préfère évidemment un joueur qui propose des films à un joueur qui ne fait rien du tout.

Bon en fait, comme tu fais une heure de sport par jour, tu dois être costaud, alors je ferme ma gueule.
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: BlueProd

Message par Gérard Cousin » Sam Fév 04, 2017 17:20

Erbaf a écrit :
Gérard Cousin a écrit :(rejoignez-moi sur www.GCousin-Présidentielle 2017.gm! J'attend vos dons! :lol: :lol: )

Le lien ne marche pas.

:lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)