BlueProd

Re: BlueProd

Message par Gérard Cousin » Lun Jan 30, 2017 18:12

BlueProd a écrit :Arg et en plus mon film a fait un flop du coup :(

C'est normal: Les notes des joueurs sont la base des résultats, à GM, au contraire de parties des autres villes. :?

Hugo J. a écrit :Après je pense que ce format est très difficile. Parvenir à maintenir l'intérêt des joueurs dans chaque épisode reste délicat.

Le format "sérial" est compliqué, pour pleins de raisons:
-La première, certains joueurs ne notent pas les sérials. (comme moi) Sauf que lorsqu'il y a beaucoup de votants, ben on s'en rend pas compte! Mais avec très peu de votants, cela peut faire un carnage! :?
-La deuxième, c'est que même si on avait des nouveaux qui débarquent ou des anciens de retour (ou simplement un joueur qui n'a pas lu depuis le début), il est difficile d'aller noter/commenter les épisodes d'un sérial en cours de route car l'histoire est développée, au travers des épisodes, qu'il faut "suivre" ou se taper tout les épisodes précédents! Ce que personne ne fait! Et donc, feront l'impasse sur un tel projet.
-Et enfin, la troisième, c'est pour l'auteur lui-même! Il doit tenir le rythme, écrire/produire dans la foulé tout en prenant garde à proposer un truc bien fichu sur la durée.
Et là, en plus, vu les perfs de son acteurs, ça lui coute un bras chaque épisode...
Si en plus, c'est pour se vautrer au BO et en plus ne pas avoir de "retours" sur le travail effectuer, c'est très compliqué à gérer! (Lorsque je me suis lancé dans une "série", sur le forum, je me suis rendu compte du côté "frustrant" du manque de retour... En même temps, en faisant ça sur le forum, j'aurais dû m'en douter! :lol: )

A l'heure actuel, se lancer dans le format "sérial", c'est quasiment être sur d'aller dans le mur, dû au faible nombre de votants! (car si l'épisode 4 n'a eu aucun comm', il faut noter que l'épisode 3 n'a eu qu'un comm' déjà...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: BlueProd

Message par Les Flims Plalstique » Lun Jan 30, 2017 20:08

BlueProd a écrit :Arg et en plus mon film a fait un flop du coup :(
Au prix ou cette série me coûte (ou plutôt cet acteur :P ) je ne peu pas me le permettre :(
Je crois qu'il ne me reste plus qu'à arrêter ma série...

Désolé pour toi, mais sauf erreur de ma part, tu ne commentes jamais les films des autres joueurs...
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: BlueProd

Message par Gérard Cousin » Lun Jan 30, 2017 20:28

Les Flims Plalstique a écrit :Désolé pour toi, mais sauf erreur de ma part, tu ne commentes jamais les films des autres joueurs...

Là, je suis pas d'accord! :?
Oui, Blue "devrait" faire l'effort mais franchement, je suis pas pour fonctionner uniquement "donnant/donnant"!
Oui, noter et commenter sont un effort à faire mais pas dans le but d'avoir des notes/comm' en retour pour ses propres films mais juste pour faire fonctionner le jeu. :wink:
Je pense que son film n'a pas eu de votes car c'est un épisode de sérial (pour les raisons évoqués plus haut), pas parce qu'il ne note pas, ni ne commente. Sinon, ce serait assez dommage pour le coup de le "sanctionner" pour ça. :?

On doit tous faire l'effort de noter et commenter, plus on sera mieux c'est! :D
C'est valable pour Blue mais aussi tout les autres joueurs! (ou ceux qui fréquentent le forum! ^^ )
C'est pour faire "fonctionner" le jeu que je vote pour tout les films qui sortent (sérials excepté! :oops: ) et vu que Ari ne semble plus dans les parages pour le moment, c'est un effort qu'on doit tous faire, dans la mesure du possible! :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: BlueProd

Message par Les Flims Plalstique » Lun Jan 30, 2017 20:51

Gérard Cousin a écrit :On doit tous faire l'effort de noter et commenter, plus on sera mieux c'est! :D
C'est valable pour Blue mais aussi tout les autres joueurs! (ou ceux qui fréquentent le forum! ^^ )

C'est à moi qu'tu parles ? :mrgreen:
À titre personnel, je ne me considère plus comme joueur, y compris avec ma prod "secrète" qui sort un film moisi tous les six mois. Si je reste sur le forum, c'est parce que je vous aime bien (sauf un :twisted: ). Il peut m'arriver de commenter un film de temps en temps mais je ne le fais pas par devoir, juste par plaisir. Si Ari a eu la motivation de garder le rythme, bravo à lui. Perso, je n'y arrive pas.

Mais quand j'étais joueur actif, je me forçais à lire le maximum de films. J'ai du faire une année ou deux avec 100% des films commentés. Je trouvais ça normal. C'est même pas une question de donnant/donnant, juste une question d'équilibre (Cabrel, sors de ce corps).
Et quand j'ai gueulé parce que personne n'avait commenté, il y avait alors de nombreux joueurs actifs dont je commentais tous les films.

Oui, donnant/donnant. Comme une relation sexuelle*.






* C'est pas moi qui ai écrit ça.
Dernière édition par Les Flims Plalstique le Lun Jan 30, 2017 20:52, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: BlueProd

Message par Corbeau » Lun Jan 30, 2017 20:51

Moi j'avoue que dans les moments où la motivation est bof-bof, pour écrire comme pour lire (comme en ce moment quoi), je me force moins pour des joueurs qui ne font pas l'effort pour les autres.
Ceci dit, ce n'est pas pour ça que je n'ai pas lu le serial. Mais parce que je partage complètement l'opinion de Gégé sur les formats TV sur Cinéjeu.
Ceci dit encore, je ne souhaite pas l'échec de Blue !
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: BlueProd

Message par Corbeau » Lun Jan 30, 2017 20:53

Les Flims Plalstique a écrit :Oui, donnant/donnant. Comme une relation sexuelle*.

:shock: Je ne verrai plus jamais Cinejeu de la même façon...
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: BlueProd

Message par Les Flims Plalstique » Lun Jan 30, 2017 20:55

Corbeau a écrit :Ceci dit encore, je ne souhaite pas l'échec de Blue !

Ah mais moi non plus ! Évidemment ! :wink:
C'est juste que le jeu a de multiples facettes.

Corbeau a écrit ::shock: Je ne verrai plus jamais Cinejeu de la même façon...

En fait, Cinéjeu c'est une grande partouze entre toutes les personnalités de Gérard.
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: BlueProd

Message par Gérard Cousin » Lun Jan 30, 2017 20:58

Corbeau a écrit :Ceci dit encore, je ne souhaite pas l'échec de Blue !

Personne peut se réjouir de ça car c'est dû au manque de joueurs qui notent/commentent qui à conduit à ce "bide".
Et cela concerne TOUS les joueurs, pas que Blue! :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: BlueProd

Message par Morcar » Mar Jan 31, 2017 1:03

Gérard Cousin a écrit :
Les Flims Plalstique a écrit :Désolé pour toi, mais sauf erreur de ma part, tu ne commentes jamais les films des autres joueurs...

Là, je suis pas d'accord! :?
Oui, Blue "devrait" faire l'effort mais franchement, je suis pas pour fonctionner uniquement "donnant/donnant"!

Je ne pense pas que Ronan disait ne pas voter pour les films de Blue Prod parce que Blue Prod ne votait pas.
Mais même si je n'ai jamais boycotté les films de joueurs qui ne notaient pas les autres, je dois avouer y avoir songé (bon, en ce moment, je ne note/commente aucun film :oops: mais je parle de l'époque où je le faisais). A un moment, quand un autre joueur ne joue pas le jeu, franchement...
Le minimum, pour moi, est de voter pour les films en concurrence au sien sur le même tour.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: BlueProd

Message par Gérard Cousin » Mar Jan 31, 2017 18:57

Morcar a écrit :je dois avouer y avoir songé

:o
Là, vous m'étonnez, franchement...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: BlueProd

Message par BlueProd » Jeu Fév 02, 2017 8:01

Je sais que je pourrais faire un effort pour noter les films et les commenter mais c'est juste que j'ai pas forcement beaucoup de temps pour cela,par exemple depuis le 29 je ne me suis meme plus connecté à cinejeu.
Etre etudiant c'est pas facile tout les jours... :(
Je pourrais juste etre vraiment disponible pendant les periodes de vacances finalement.
Image
Avatar de l’utilisateur
BlueProd
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 64
Inscription : Jeu Oct 20, 2016 20:13

Re: BlueProd

Message par Lupus Ignis Prod » Jeu Fév 02, 2017 13:37

BlueProd a écrit :Etre etudiant c'est pas facile tout les jours... :(
Je pourrais juste etre vraiment disponible pendant les periodes de vacances finalement.


Trois mois dans l'année ??? Bah ça va ! :lol:
Firewolf 2.0, anciennement Firewolf.
Firewolf 3.0, anciennement Firewolf 2.0
Avatar de l’utilisateur
Lupus Ignis Prod
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 108
Inscription : Mar Nov 01, 2016 11:36

Re: BlueProd

Message par Morcar » Jeu Fév 02, 2017 15:14

BlueProd a écrit :Je sais que je pourrais faire un effort pour noter les films et les commenter mais c'est juste que j'ai pas forcement beaucoup de temps pour cela,par exemple depuis le 29 je ne me suis meme plus connecté à cinejeu.
Etre etudiant c'est pas facile tout les jours... :(

C'est sûr que quand on bosse et qu'on a trois gosses à la maison on a plus de temps à soi :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: BlueProd

Message par Les Flims Plalstique » Jeu Fév 02, 2017 18:03

Je pense que j'ai bien choisi la filiale car j'ai jamais eu autant de temps que quand j'étais étudiant... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: BlueProd

Message par BlueProd » Ven Fév 03, 2017 15:08

Morcar a écrit :
BlueProd a écrit :Je sais que je pourrais faire un effort pour noter les films et les commenter mais c'est juste que j'ai pas forcement beaucoup de temps pour cela,par exemple depuis le 29 je ne me suis meme plus connecté à cinejeu.
Etre etudiant c'est pas facile tout les jours... :(

C'est sûr que quand on bosse et qu'on a trois gosses à la maison on a plus de temps à soi :lol:

J'ai pas dit sa mais faut comprendre que chaque individu est différent et que le temps est gérer d'une manière différentes pour chaqu'un.
Et puis bon je travail de 8h à 18h et quand je rentre je travail jusqu'à 21h la plupart du temps alors bon voila :P
Image
Avatar de l’utilisateur
BlueProd
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 64
Inscription : Jeu Oct 20, 2016 20:13

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)

cron