Morcar a écrit :Si, c'est bien ça Gégé.
En gros on découvre que Charles Xavier et Magneto, dans un futur en je ne sais plus quelle année, sont en très mauvaise posture à cause des Sentinelles qui anéantissent petit à petit les mutants. Du coup, ils envoient Wolverine (d'après ce que j'ai lu hier soir après avoir vu le film, dans le comic c'était Kitty machin qui allait dans le passé, mais comme au cinéma tout est centré sur Wolverine, ils ont modifié ça, admettons, je m'en fous) dans le passé, pour rencontrer Xavier et Magneto de l'époque (ceux du film "Le commencement") et modifier le passé.
Morcar a écrit :
Pour finir, ça donne un film un peu trop "clipesque", avec une intrigue amusante mais gâchée sur la fin. Un divertissement qui se voit une fois, mais pas deux.
Erbaf a écrit :J'ai trouvé la fin de ce film complètement pourrie.
La Grande Divine a écrit :J'ai chopé CLOVERFIELD pour 2,50 euros. Question de le revoir avant de decouvrir le nouveau.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La Grande Divine a écrit :J'ai chopé CLOVERFIELD pour 2,50 euros. Question de le revoir avant de decouvrir le nouveau.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Jérémie Walken a écrit :La Grande Divine a écrit :J'ai chopé CLOVERFIELD pour 2,50 euros. Question de le revoir avant de decouvrir le nouveau.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vous savez que ce n'est pas une suite ?.
Erbaf a écrit :Il n'y a aucun lien avec le premier ? Rien du tout ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 6 invité(s)