La rencontre était rapide, mais bien sympa
Corbeau a écrit :La vie peut être injuste. J'ai pensé à vous ce matin, j'ai passé la matinée avec une pointure française des effets spéciaux. Il a travaillé sur plusieurs Harry Potter (le visage de Voldemort, c'est lui) et m'a dit déjà commencer à travailler sur le Star Wars d'après celui dont vous parlez. Vous auriez eu plein de questions à lui poser ! Mais moi, beaucoup moins...![]()
Nanoyo a écrit :Un gars de Cinesite je suppose ? J'aurais eu une tonne de questions, mais pas forcément sur Star Wars. Tu en as de la chance !
Corbeau a écrit :La vie peut être injuste. J'ai pensé à vous ce matin, j'ai passé la matinée avec une pointure française des effets spéciaux. Il a travaillé sur plusieurs Harry Potter (le visage de Voldemort, c'est lui) et m'a dit déjà commencer à travailler sur le Star Wars d'après celui dont vous parlez. Vous auriez eu plein de questions à lui poser ! Mais moi, beaucoup moins...![]()
Gérard Cousin a écrit :D'ailleurs, Spielberg lui-même a avouer trouver Indy 4 complétement pêter et c'est limite s'il le renie pas, comme quoi...
Gérard Cousin a écrit :(et encore, je te fait grâce des détails de la novélisation faite par Lucas lui-même de Star Wars IV car là, tu comprend que contrairement à la légende, il n'avait AUCUNE idée de ce qui se passé avant et qu'il a donc brodé au fur et à mesure!![]()
![]()
)
Erbaf a écrit :Je n'aime pas Star Wars![]()
![]()
Mais j'aurais quand eu quelques questions en effet !
Morcar a écrit :Je ne sais pas quelle est la source, mais sur Wikipedia il est mentionné ce dont je me doutais depuis le début, que Lucas n'a eut l'idée de faire de Vador le père de Luke qu'en écrivant l'épisode V, ce qui fait qu'il a pensé à ce moment là que ses films en cours ne seraient que la seconde trilogie.
On sent bien quand on voit le 4 que rien de tout ça n'était prévu encore. A aucun moment je n'ai cru que Lucas avait depuis le début l'idée de tout.
Morcar a écrit :Par contre, je ne suis pas du même avis que toi sur les épisodes 1 à 3. Personnellement je le trouve bons, et je trouve l'histoire cohérante avec la suite.
Gérard Cousin a écrit :Et qu'il avait renoncer à faire les 1,2,3 avant car il aurait fallu des effets spéciaux impossible à faire à l'époque...
Donc il a décidé de faire les 4,5,6!![]()
Morcar a écrit :En gros le type a juste ajouté des créatures dans le désert, et plus de vaisseaux. Bof.
Morcar a écrit :Le fait d'ajouter Jabba dans l'épisode 4 ne m'a pas gêné.
Morcar a écrit :Personnellement je préfère voir la tête d'Anakin des épisodes 1 à 3 à la fin du "Retour du Jedi", que celle d'un type qu'on n'a jamais vu dans le film.
Morcar a écrit :Le mieux serait de vendre un boitier DVD avec les deux versions : la version ciné et la version revisitée.
J'ai une excellente version du "Roi Lion" de Disney comme ça : tu peux lancer la version ciné ou la version longue selon ton envie.
Gérard Cousin a écrit :D'ailleur, les version originales n'ont même pas bénéficier d'un remastering dvd: Donc si tu dispose pas des VHS d'époque ou si t'a pas récupérer des repacks de fou fait par des fans sur le net (qui on refait parfois plan par plan les films originaux à l'aide des dvd/blu ray, réutiliser la bande sonore, etc, bref un énorme travail!), impossible de voir les "vrais" Star Wars comme ils étaient à l'origine!![]()
Peut-être que ça changera maintenant que Lucas n'a plus son mot à dire (je l'espère!) mais à l'heure actuelle, les éditions spéciales sont les "vraies" versions de Star Wars...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)