Mais parfois, selon la photo d'origine, j'arrive à bidouiller le portrait pour retirer le sourire de l'acteur. Je l'ai fait par exemple pour Alan Evans sur les affiches de Mark Reed.
Mais bon, ça ne gâche pas mon affiche, j'espère

Morcar a écrit :En même temps, je peux pas le savoir que tu as des photos en stock, Gégé
Morcar a écrit :Certains comme MMP voient là le point final de la franchise, reste maintenant à savoir si d'autres sociétés se montreront intéressées par la production d'un 17è volet ou pas ?
Corbeau a écrit :C'est à nouveau à cause de moi que tu passes à côté du Hall of Fame... Désolé !![]()
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :Certains comme MMP voient là le point final de la franchise, reste maintenant à savoir si d'autres sociétés se montreront intéressées par la production d'un 17è volet ou pas ?
Je serais assez d'accord avec Ari pour le coup!
Des fois, il faut savoir s'arrêter et pas faire le "combat de trop"!![]()
Morcar a écrit :Mais le problème est qu'à un moment ou un autre, Alec Lederman va prendre sa retraite. Et autant les autres personnages autour de lui se sont succédés sur les différents films, autant il a été l'élément central de ces 8 derniers films. Si on perd cet élément central, ça risque de devenir décousu.
Morcar a écrit :Pour ma part maintenant je vais me mettre à Dr Cropes et à Worth.
PITBULL a écrit :Vous zappez tous ma franchise commune bande d'ingrats ! Cette franchise est LA franchise commune c'est évident roooh !
![]() | Basé sur un scénario écrit par Miranda Watson (La belle et le tocard, Une semaine sans mentir, Chronicles of the Bitch), cette nouvelle comédie a été mise en scène par David Ponthieux (L'homme qui se faisait passer pour un suédois, Les Héritiers, Une semaine sans mentir) maîtrisant toujours aussi bien la comédie, tandis que la bande-originale a été composée par la talentueuse Diane Gerrard (Lost Innocence, Roadie, L'Homme de Hong-Kong). A l'affiche, on retrouve dans les deux rôles principaux Ashley Brewster (LAS - Los Angeles Secrets, From Darkness, L'homme qui se faisait passer pour un suédois) et Avi Calvet (Les portes de Shambhala, Next to Lehman, Chronicles of the Bitch), entourés par Herbert Flanagan (Barbie Winter à l'école des princesses, Une Croisière pas si Romantique!, Panique au Royaume Champignon), Alisa Lanyce (Barbie Winter à l'école des princesses, Outlaws - Revenge, Decay) ainsi qu'Emma Stewart (Le Banquet des retraités, Don't Watch The Slender, et évidemment la franchise Bitch) et Sabrina Sbrizi (Dreamers, Les Héritiers, The Soul Man). |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 27 invité(s)