Love Machine a écrit :J'utilise un logiciel (Inkscape) que j'ai parfois du mal à comprendre, et je ne sais toujours pas comment insérer mon logo tout en conservant la transparence sur l'affiche...
Utilise photofiltre ^^
Love Machine a écrit :J'utilise un logiciel (Inkscape) que j'ai parfois du mal à comprendre, et je ne sais toujours pas comment insérer mon logo tout en conservant la transparence sur l'affiche...
![]() | Scorpion tient son nom de baptême de la guerre en Afghanistan où il fut capturé pendant quatre mois et soumis à la torture en étant plongé dans une baignoire pleine de scorpions. Aujourd'hui, il tient une force herculéenne de cette séance de torture et se fait de l'argent dans des combats clandestins. Un jour, une femme importante entre dans sa vie... un film de Peter Bradley écrit par Mike L. Stowe avec Hercule De Kilatrape, Katia Oblomov, Chihiro Kazuko, Juliette Gorman et Saka Khouïye. Sortie le 14 novembre 2031 VOTEZ ! |
Corbeau a écrit :Métropolis vient de devenir le 1er film policier en terme de fréquentation de l'histoire de GérardMerveille. Chapeau !
Morcar a écrit :Parce que "Lost Memories" était en tête jusque là ?!!
![]() | Jerome Fontana est un dealer de viande noire, une nouvelle drogue arrivée sur le marché de Cronenberg Street. Fontana est un homme intrigué par les hommes et par une plaque d'égout. Il rencontre Love qui est intriguée par les paupières. Il y a aussi Mignon qui est intrigué par une Créature des bas-fonds... un film de Dante Machine écrit par Frank Miletone avec Samy Bokohana, Marlene Somers, Raphael Lillard et Toni Bergman. Sortie le 05 décembre 2031 VOTEZ ! |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)