Joli teaser !
Ari G. a écrit :Ca joue au Festival d'Avignon 2031 ?
![]() | C'est l'histoire d'Amélia qui perd son mari et sa fille dans un accident de voiture. "La Disparition du Monde" nous fait entrer dans l'intériorité d'un personnage en pleine métamorphose. Le premier grand rôle de Katia Oblomov dans un drame tout en subtilité, une variation sur le thème du deuil et de la renaissance au monde. un film de Julia Cummings écrit par Anna Lake avec Katia Oblomov, Tori Hunter, Mathieu Wauthier, Josha Kloss, Mitchell Whitaker et Pierre Bova. Sortie le 02 mai 2031 VOTEZ ! |
![]() | Deuxième volet des aventures des filles du Gold Gun Girls qui accueillent une nouvelle recrue parmi elles, Sophie, interprétée par Zoé Mears. Toute les trois s'apprêtent à faire un pacte avec l'homme le plus influent de New York qui les mènera au-delà de ce qu'elles ont imaginé. un film de Vivien Guards écrit par Mike L. Stowe avec Greta Voss, Jade Yeoh, Zoé Mears, Karl Fitzgerald, Lucas Segel et Oliver Parks. Sortie le 20 juin 2031 VOTEZ ! |
Le trio de "Mortal Transfer" se reforme pour participer au concours "On the road" organisé par Les Films du Cyborg. Dante Machine met en scène Toni Bergman et Isaac Chenowith dans un road trip halluciné sur fond de fin du monde. L'histoire est celle d'un couple à la dérive qui décide de prendre des trips pour ce qui devait être le dernier voyage de leur vie. un film de Dante Machine écrit par Dante Machine avec Isaac Chenowith et Toni Bergman Sortie le 11 juillet 2031 VOTEZ ! | ![]() |
La Disparition du Monde est un très beau succès public et critique. Il totalise plus de 24 millions de dollars de recette en un mois d'exploitation dans les salles. Voilà un succès qui met en avant la jeune comédienne Katia Oblomov qui s'est illustrée dans le film. | Le thriller Change ta vie porté par Alexandre Ptouchko et Logan Mandown effectue également un beau parcours depuis sa sortie. Le film vient de franchir les 21 millions de billets vendus et rapporte près de 8 millions de dollars de bénéfices. |
Morcar a écrit :Des Treets ?
Gérard Cousin a écrit :Mis à part les "vétérans" comme Ari, je pense que plus personne ici ne se souviendra que à une époque, les M&M's étaient appellés Treets en France!
Gérard Cousin a écrit :Mis à part les "vétérans" comme Ari, je pense que plus personne ici ne se souviendra que à une époque, les M&M's étaient appellés Treets en France!
Corbeau a écrit :Et qui parmi nous a mangé des Raider's... alias Twix !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 25 invité(s)