mikl12 a écrit :en même temps, avoir 5 étoiles maintenant parait complexe... pour Royal Blackmail, j'ai déjà un 0...
Normalement, si on se fit qu'aux votes des joueurs, j'en aurais eu 3 mais c'est comme ça.
mikl12 a écrit :en même temps, avoir 5 étoiles maintenant parait complexe... pour Royal Blackmail, j'ai déjà un 0...
Nanoyo a écrit :edit : je suppose que la question a été posée mais... 5 étoiles joueurs ou 5 étoiles médias ?
edit² : je viens de voir que certains de mes films qui étaient à 5 étoiles sont passés à 4,5 avec la disparition de certains joueurs/commentateurs. Joie.
Nanoyo a écrit :edit² : je viens de voir que certains de mes films qui étaient à 5 étoiles sont passés à 4,5 avec la disparition de certains joueurs/commentateurs. Joie. :mrgreen:
mikl12 a écrit :c'est pas moi qui risque d'être dans ce fabuleux "Panthéon"...
Vivien Guards a écrit :EDIT : Et encore j'ai pas tout sorti, je suis en train de regarder mes vieux projets y en a qui sont bien sales J'ai presque honte, c'est là que je remarque que je me suis sacrément amélioré !
Vivien Guards a écrit :Nanoyo a écrit :edit² : je viens de voir que certains de mes films qui étaient à 5 étoiles sont passés à 4,5 avec la disparition de certains joueurs/commentateurs. Joie.
C'est possible ça ?
Erbaf a écrit :Mikl, t'es chiant.
Erbaf a écrit :Mikl, t'es chiant.
Nanoyo a écrit :je viens de voir que certains de mes films qui étaient à 5 étoiles sont passés à 4,5 avec la disparition de certains joueurs/commentateurs. Joie.
Gérard Cousin a écrit :C'est 5 étoiles "joueur"!
Les étoiles "médias" n'ont aucun intéret!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité