Oh mon Dieu, ils ont volé le wiki !

Pour déclarer un bug ou un problème. L'administrateur ne peut pas vous aider si vous n'indiquez pas la partie dans laquelle vous jouez ainsi que votre login (ou le nom de votre société).

Re: Oh mon Dieu, ils ont volé le wiki !

Message par Vivien Guards » Dim Nov 10, 2013 0:57

Exactement. Donc au final à part pourrir la fonction "Page au hasard" et le "flux de modifications/création" de pages, ça n'avait que peu d'importance !
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4247
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Oh mon Dieu, ils ont volé le wiki !

Message par Morcar » Dim Nov 10, 2013 19:48

Habituellement, les bots créaient des nouvelles pages avec de la pub, mais comme personne n'allait les voir...
Par contre une fois, un bot avait été modifier la page de Gérard Cousin Prod pour ajouter un lien publicitaire sur la page. Là ça devenait plus gênant car ça touchait aux pages que l'on consulte.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Oh mon Dieu, ils ont volé le wiki !

Message par mikl12 » Jeu Nov 14, 2013 21:39

LE WIKI IS BACKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Oh mon Dieu, ils ont volé le wiki !

Message par Baker Stoecklin » Jeu Nov 14, 2013 22:15

mikl12 a écrit :LE WIKI IS BACKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Voui ! Comme les bots malheureusement :D
Avatar de l’utilisateur
Baker Stoecklin
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 318
Inscription : Jeu Avr 11, 2013 9:14

Re: Oh mon Dieu, ils ont volé le wiki !

Message par SadMo Prod » Jeu Nov 14, 2013 23:35

C'est bon ça !!!!!
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: Oh mon Dieu, ils ont volé le wiki !

Message par Morcar » Ven Nov 15, 2013 10:59

J'ai fait part par mail à Eric de l'idée de validation des comptes par des administrateurs, si bien qu'il a fait une tentative hier en réactivant le wiki vers 20h.
Ce matin à 7h, il l'a de nouveau désactivé car dans la nuit le wiki avait envoyé plusieurs centaines de mails... Eh oui, même si on valide les comptes par des administrateurs, il n'empêche que chaque inscription envoie un mail, ce qui génère du flux... :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Oh mon Dieu, ils ont volé le wiki !

Message par Baker Stoecklin » Mer Nov 20, 2013 21:31

Le retour du wiki se fait longuet malheureusement et j'ai comme l'impression qu'il met en stand-by l'activité de pas mal de productions, mais je peux me tromper.
Avatar de l’utilisateur
Baker Stoecklin
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 318
Inscription : Jeu Avr 11, 2013 9:14

Re: Oh mon Dieu, ils ont volé le wiki !

Message par Gérard Cousin » Mer Nov 20, 2013 21:44

Baker Stoecklin a écrit :Le retour du wiki se fait longuet malheureusement et j'ai comme l'impression qu'il met en stand-by l'activité de pas mal de productions, mais je peux me tromper.

Ben non seulement pas mal de production (j'ai bien faillit ne pas pouvoir lancer mon nouveau réalisateur, qui à sa page wiki avec sa photo, tout simplement car je ne sais plus où était cette image... Excepté sur la wiki! :lol:)
Mais outre cela, cela m'a pousser à ne pas faire le Festival du Film d'Horreur mais aussi le RP est en stand-by et c'est tout le forum qui vit au ralentit!

Alors oui, le wiki a peut-être prit une place "énorme" et que les joueurs se sont trop "reposés" dessus avec le temps... (pour leurs archives bien sur, pour organiser des trucs, mieux visualiser le RP, etc...)
Mais c'est vrai que pour les joueurs comme Mikl, le Cyborg, Mimi88, theKom, toi ou moi (et d'autres!), c'est un vrai point noir l'absence du wiki...
De plus, cela pénalise à la fois le jeu en lui même ainsi que le forum... :|
(Déjà que l'activité n'était pas au beau fixe, mais là, c'est au ralentit! :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Oh mon Dieu, ils ont volé le wiki !

Message par Baker Stoecklin » Mer Nov 20, 2013 21:55

Pour nous il y a aussi le fait que nous ne disposons pas énormément de temps en ce moment mais il faut avouer que de remplir son petit RP à côté, et bien c'est tout de même indissociable pour peu que les productions soient dans l'esprit de Cinéjeu ^^ sans pour autant que ce soit indispensables pour d'autres sociétés bien entendu.
Avatar de l’utilisateur
Baker Stoecklin
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 318
Inscription : Jeu Avr 11, 2013 9:14

Re: Oh mon Dieu, ils ont volé le wiki !

Message par Morcar » Mer Nov 20, 2013 22:00

Au contraire, ça devrait laisser d'avantage de temps pour imaginer des films in game. Au lieu de passer du temps à écrire des épisodes pour une série sur le wiki, passez le à écrire des films :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Oh mon Dieu, ils ont volé le wiki !

Message par mikl12 » Mer Nov 20, 2013 22:08

Morcar a écrit :Au contraire, ça devrait laisser d'avantage de temps pour imaginer des films in game. Au lieu de passer du temps à écrire des épisodes pour une série sur le wiki, passez le à écrire des films :D

et si on fait les deux mon capitaine??
et puis pense à ceux qui ont un RP (comme moi avec la F74...)
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Oh mon Dieu, ils ont volé le wiki !

Message par Gérard Cousin » Mer Nov 20, 2013 22:09

Morcar a écrit :Au lieu de passer du temps à écrire des épisodes pour une série sur le wiki, passez le à écrire des films :D

Cela n'a rien à voir... :|
Surtout que si par exemple j'écris des séries ou des téléfilms, c'est pour être "libre" d'avoir le casting dont j'ai envis...
Pas devoir me coltiner les artistes "in game"...
Donc c'est deux choses de très différentes...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Oh mon Dieu, ils ont volé le wiki !

Message par the kom » Mar Déc 03, 2013 9:53

Morcar a écrit :J'ai fait part par mail à Eric de l'idée de validation des comptes par des administrateurs, si bien qu'il a fait une tentative hier en réactivant le wiki vers 20h.
Ce matin à 7h, il l'a de nouveau désactivé car dans la nuit le wiki avait envoyé plusieurs centaines de mails... Eh oui, même si on valide les comptes par des administrateurs, il n'empêche que chaque inscription envoie un mail, ce qui génère du flux... :?


Y'a moyen de désactiver ces mails envoyés à chaque personnes qui s'inscrit ? Les personnes voulant s'y inscrire pourront prévenir un admin sur le fofo ensuite

ou alors pas d'inscription et un admin crée les users manuellement ? ou sur invitation ?
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Re: Oh mon Dieu, ils ont volé le wiki !

Message par Vivien Guards » Sam Déc 07, 2013 23:00

Y aurait aussi la possibilité de créer un compte "public" pour ceux qui n'en auraient pas, et ensuite de fermer les inscriptions et mettre à disposition de tout le monde les identifiant du dit-compte.
Le désavantage étant que si quelqu'un fout la merde sur le wiki, on pourra pas mettre un nom dessus (mais c'était aussi le cas en temps normal où il suffisait de créer un deuxième compte j'imagine).
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4247
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Oh mon Dieu, ils ont volé le wiki !

Message par Gérard Cousin » Dim Déc 08, 2013 16:46

Vivien Guards a écrit :Le désavantage étant que si quelqu'un fout la merde sur le wiki, on pourra pas mettre un nom dessus (mais c'était aussi le cas en temps normal où il suffisait de créer un deuxième compte j'imagine).

Morcar a la possibilité, je crois, de voir les IP sur le wiki...
A moins de vraiment pousser le vice à changer d'IP pour foutre le boxon, on pourrait je pense assez vite savoir! :mrgreen:

Sinon, ton idée de compte "public" est une bonne idée! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Bugs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)