Vivien Guards a écrit :Je ne parle juste pas des films qui ne me plaisent pas,
Morcar a raison, vous devriez le faire. En plus je n'ai pas vu votre avis sur HIJACKING que j'irais voir demain soir ni sur MONSTRES ACADEMY.

Vivien Guards a écrit :Je ne parle juste pas des films qui ne me plaisent pas,
Vivien Guards a écrit :Je vais pas en salles à chaque fois si tu vois ce que je veux dire ^^ Nombre de films américains (et pas seulement - Hijacking est sorti en septembre dernier dans le Nord de l'Europe) sortent en France avec des mois de retard, et sont déjà dispo en DVD à leur sortie...
Mais je compte ça comme une séance (ou presque).
PITBULL a écrit :RIPD me tente bien mais Vivien n'a pas aimé ...Vais sûrement me laissé tenté tout de même avant de me faire "Lone Ranger"
![]()
PITBULL a écrit :Je m'en douté que tu n'aurais pas aimé "Pacific Rim" et "The Wolverine" chère Divine ^^ mais de là à mettre 0 au nouveau Guillermo Del Toro c'est plus que sévère !
Gérard Cousin a écrit :Histoire et background sont sont prit un méchant "fist fucking" dès le 2 (), la franchise Highlander étant devenue une merde sans nom, une boursufflure nanarde quasi-irregardable, triste quand on voit la "qualité" du matériel de base, ringardiser jusqu'a la corde par un Christophe Lambert ricaneur et une série tv assez moyenne (mais paradoxalement plus dans "l'esprit" du scénario original...)
Morcar a écrit :il a au moins le mérite de nous offrir une scène de cUL avec Deborah Unger, et rien que pour ça il vaut le coup d'être vuCe salop de Christophe Lambert a quand même eut le droit à ça et une scène avec Diane Lane dans "Face à Face". Il est peut-être ringard, mais j'aurais bien tourné ces scènes là à sa place, moi !
Erbaf a écrit :Justement, quand y'a Ryan Reynolds dedans, faut éviter !![]()
À part Buried, y'a quoi de bien dans sa filmo ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)