Paavo Väyrynen a écrit :Paul Birdnam a écrit :Moi en ce moment c'est Dead Like Me ^^
Yeaahhh! On dirait que t'as écouté mes conseils et que tu es prêt à entrer dans le groupe dédié à Fuller.![]()
![]()
Bienvenue dans la communauté.

Paavo Väyrynen a écrit :Paul Birdnam a écrit :Moi en ce moment c'est Dead Like Me ^^
Yeaahhh! On dirait que t'as écouté mes conseils et que tu es prêt à entrer dans le groupe dédié à Fuller.![]()
![]()
Bienvenue dans la communauté.
Paul Birdnam a écrit :Moi en ce moment c'est Dead Like Me ^^
Paavo Väyrynen a écrit :Mais alors que je m'attendais à une série osée, voir provocante et malsaine, j'ai trouvé, au contraire, le résultat très formaté. Par exemple, les interventions narratives (incessantes) du héros, censées faire froid dans le dos, étaient très banales, et n'avait rien de bien surprenant.
Paavo Väyrynen a écrit :Reste le générique, que je pourrai regarder en boucle ... ^^
Vivien Guards a écrit :Et j'aime pas non plus Dexter - en plus la saison 1 est sois disant la meilleure, ça m'a pas motivé pour voir la suite.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :J'ai enfin commencé The Wire. Je m'attendais a une série difficile d'accès, "élitiste", mais ce n'est pas du tout le cas. Il n'y a pas de rebondissements, de retournements de situation, mais le rythme est très bon. Je suis franchement fasciné par le réalisme des situations, des personnages, ...
Très bonne série, pour l'instant pas ma préférée (en même je n'ai vu que trois épisodes), mais je suis grandement surpris, moi qui pensais que ce serait d'un ennui mortel.
Vivien Guards a écrit :Pour l'instant cette saison 3 de Game of Thrones est la meilleure - aucune scène inutile, les bases du chaos qui va suivre se posent une à une, c'est juste monstrueux. Adaptation parfaite du livre, et c'est de loin la série la plus ambitieuse de la télévision en ce moment.
Ces 4 derniers épisodes, olalala...
Paul Birdnam a écrit :Alors cette fin de 6 feet under au fait ?
Paavo Väyrynen a écrit :Paul Birdnam a écrit :Alors cette fin de 6 feet under au fait ?
Vue trois fois. Elle est splendide, tous les personnages ont une excellente conclusion. Le dialogue dans les escaliers de la maison familiale, entre Ruth et Brenda reste profondément gravé dans ma mémoire, tout comme le dernier (mauvais) rêve de David. L'épisode, la série, aurait pu se terminer sur "À David", à la fin du repas, mais non, les dernières images nous emportent dans les pensés de Claire (c'est mon interprétation en tout cas), et on n'a qu'une seule envie : que la chanson de Sia ne cesse jamais. Mais tout à une fin, même Six Feet Under. Et quelle fin !
PITBULL a écrit :J'hésite entre regarder la troisième saison de "Game Of Thrones" en VOSTF ou attendre la version française ...Je suis vraiment impatient de voir cette troisième saison !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)