sinon, toujours Minecraft (y'a d'autres minecraftiens dans le coin ?

the kom a écrit :En ce moment pour moi c'est Skyrim
PITBULL a écrit :Hallucinant tous les fans de Minecraft qu'il y a
PITBULL a écrit :Skyrim excellent en effet, rien de mieux que d'allé tué des trolls ou des sorcières
Je me rappelle qu'au début je me baladé toujours épée dégainée mais quand un géant m'a envoyé sur junon j'ai arrêté
Ce fumier à cru que j'allais tué un de ses mammouths ...
PITBULL a écrit :Mais mon frère l'a revendu pour se vengé d'une farce que je lui ai fait
Gérard Cousin a écrit :PITBULL a écrit :Mais mon frère l'a revendu pour se vengé d'une farce que je lui ai fait
![]()
Vous etes extremes dans la famille!
Mais ce genre de chose ne risque pas de m'arriver! (Avoir beaucoup d'écart avec ses frères et soeurs a aussi des avantages!)
Gérard Cousin a écrit :Néanmoins, qu'est-ce que j'aurais aimé un Skyrim aussi génial que Morrowind...
Gérard Cousin a écrit :PITBULL a écrit :Hallucinant tous les fans de Minecraft qu'il y a
Je n'y ai jamais jouer et ça ne me tente pas...
PITBULL a écrit :rien de mieux que d'allé tur des trolls
PITBULL a écrit :Je me rappelle qu'au début je me baladé toujours épée dégainée mais quand un géant m'a envoyé sur junon j'ai arrêté
Ce fumier à cru que j'allais tué un de ses mammouths ...
Gérard Cousin a écrit :Je me suis pris des pilé par ces salauds...
Mais plus j'augmente de niveau, plus j'explose du géant et du mamouth!
T'es niveau combien?
Moi je suis au 81 (sans glitch!) et j'ai eu les 50 succés (vous avez l'équivalent sur PS3, non?)...
Goodlifer a écrit :Faut vraiment que je me lance dans les Elder scrolls car depuis le temps que j´entends des avis très positifs sur les jeux (Skyrim en particulier). Je pense aimer ce jeu vu les différentes videos de "gameplay" qui m´ont plu. De plus, j´aime bien ce genre de jeu ainsi que l´éditeur/développeur même si, la plupart du temps, les jeux du style Heroic-fantasy ne me plaisent guère. Je préfère les jeux de rôles futuristes, d´anticipation,etc. (Mass effect et Fallout surtout)
PITBULL a écrit :Mais mon frère l'a revendu pour se venger d'une farce que je lui ai fait
Je te le conseille Goody
Oui Gégé, nous c'est des trophées
De plus le prochain jeu de Bethesda c'est Dishonored qui n'a pas l'air mauvais ^^
Gérard Cousin a écrit :PITBULL a écrit :Hallucinant tous les fans de Minecraft qu'il y a
Je n'y ai jamais jouer et ça ne me tente pas...
Goodlifer a écrit :Faut vraiment que je me lance dans les Elder scrolls car depuis le temps que j´entends des avis très positifs sur les jeux
PITBULL a écrit :De plus le prochain jeu de Bethesda c'est Dishonored qui n'a pas l'air mauvais ^^
the kom a écrit :En effet, il est bon, il est bien foutu et c'est une bonne experience de game play, mais a voir sur PC rien que pour le débug mode, les mods, et tout et tout.
Morcar a écrit :C'est cette même réflexion qui m'a fait acheter "Morrowind", pour vite le regretter... Qu'est-ce que je me suis fait chier sur ce jeu !!! Je suis un fana de RPG, et surtout de RPG medieval fantastique. Mais "Morrowind" est d'un chiant !!
Goodlifer a écrit :J´achètes un jeu d´abord sur ordi avant de l´acheter sur console (Comme les jeux PC sont souvent moins chers que sur PS3...)
Morcar a écrit :Je suis un fana de RPG, et surtout de RPG medieval fantastique. Mais "Morrowind" est d'un chiant !!
the kom a écrit :Gérard Cousin a écrit :Néanmoins, qu'est-ce que j'aurais aimé un Skyrim aussi génial que Morrowind...
pour l'histoire et la quête principale ?
Gérard Cousin a écrit :Mais c'est vrai aussi que pour profitter du jeu, faut s'accrocher dans Morrowind!![]()
On te débarque du bateau et bon, démerde toi!
Gérard Cousin a écrit :Totalement autre chose:
Prince of Persia - Les Sables Oubliés, c'est bien ou pas?
En ce moment, il est à 5 euros sur le Xbox Live...
Et j'hésite à le prendre...
Voila pourquoi j'aimerais avoir votre avis dessus!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)