Je suis personnellement partagé entre deux sentiments :
- d'un côté je me dis que je vais quitté mes femmes aux foyers désespérés, qui m'on fait rire, pleurer, et dont les aventures me passionnaient déjà 10ans ! C'était rassurant de se dire qu'elles revenaient chaque année. Quand je repense à certaines scènes, certaines phrases, j'ai comme des frissons, c'est dire comme j'aime la série ... (quand je me revoie Gaby passant la tondeuse en tenue de soirée, Suzanne toute nue, allongée dans les buissons ou encore l'inimitable (ma préférée avec Bree) Eddie en train de laver sa voiture, en se vidant des litres de mousse entre ses deux poches de silicone, ou quand je repense à des phrases aussi cultes que "Rex pleure après l'éjaculation").
- d'un autre côté je me dis que la série ne pouvait pas durer une saison de plus, et qu'il fallait bien s'arrêter, avant que ça devienne vraiment trop catastrophique (quoi que la saison 5 était déjà pas mal dans le genre) ..
Je sais je regarde la série, je dis que je l'aime, mais je n'arrête pas de la critiquer. Mais franchement Morcar, si tu re-regardais la première saison, je suis sûr que tu te rendrais compte du gouffre qualitatif entre celle-ci et la huitième (bien que je doute que tu aies le temps ou l'envie ...). La série (ce n'est pas que mon avis, c'est vraiment quelque chose que j'entend de partout sur le net, les sites de reviews, critiques) n'a cessé de perdre en qualité au fil des saisons ; du coup, on s'est peu à peu habitué à ce que devenait la série. C'est pas comme si elle était devenue fade d'un coup ...

edit : J'aime beaucoup Vanessa Williams, et donc le personnage de René me plait, mais je la trouve bien trop sous-utilisée. Il y a un soap fantastique, produit par ABC (Desperate Housewives, Lost, Grey's), 666 Park Avenue, qui a de bonnes chances d'être commandée, et Vanessa Williams fait partie du cast, avec Terry O'Quinn (John Locke !) et Dave Annable