Nanoyo a écrit :Par contre, faut pas y jouer dans l'optique de goutter à un bon FPS, mais plutôt y jouer pour "le Duke".
Après faut aimer le genre...
Là, je suis sur L.A Noire et c'est plutot pas mal! (mais trop simple...

Nanoyo a écrit :Par contre, faut pas y jouer dans l'optique de goutter à un bon FPS, mais plutôt y jouer pour "le Duke".
Nanoyo a écrit :Au fait.
Duke Nukem Forever est finalement sorti !
Pas testé personellement (faudrait déjà que j'ai le temps) mais je n'en ai entendu que de bons échos concernant le concentré de testostérones. Par contre, faut pas y jouer dans l'optique de goutter à un bon FPS, mais plutôt y jouer pour "le Duke".
Gérard Cousin a écrit :Nanoyo a écrit :Par contre, faut pas y jouer dans l'optique de goutter à un bon FPS, mais plutôt y jouer pour "le Duke".
Après faut aimer le genre...
Là, je suis sur L.A Noire et c'est plutot pas mal! (mais trop simple...)
Frost Films a écrit :Même moi qui aime quand c'est facile, LA noire c'est vraiment TROP facile... :/ Mais par contre niveau ambiance film noir et année 50, c'est excellent j'ai adoré ! ^^ Et puis le nouveau système de capture du visage est bluffant ! Ca va encore un peu plus ouvrir les portes du cinéma, au jeu vidéo ^^ Et j'espère qu'un jour je pourrais jouer Bruce Willis
Gérard Cousin a écrit :Frost Films a écrit :Même moi qui aime quand c'est facile, LA noire c'est vraiment TROP facile... :/ Mais par contre niveau ambiance film noir et année 50, c'est excellent j'ai adoré ! ^^ Et puis le nouveau système de capture du visage est bluffant ! Ca va encore un peu plus ouvrir les portes du cinéma, au jeu vidéo ^^ Et j'espère qu'un jour je pourrais jouer Bruce Willis
J'adore le coté Dragnet de LA Noire! (dommage que Phelps ne balance pas à un témoin donnant son avis Just the facts, ma'am! pour compléter l'hommage!)
Alors bon, même s'il est très facile, j'aime bien ce jeu! (et puis pour les succés, ce ne sera que mieux!)
Jacob Leiter a écrit :Gérard Cousin a écrit :Frost Films a écrit :Même moi qui aime quand c'est facile, LA noire c'est vraiment TROP facile... :/ Mais par contre niveau ambiance film noir et année 50, c'est excellent j'ai adoré ! ^^ Et puis le nouveau système de capture du visage est bluffant ! Ca va encore un peu plus ouvrir les portes du cinéma, au jeu vidéo ^^ Et j'espère qu'un jour je pourrais jouer Bruce Willis
J'adore le coté Dragnet de LA Noire! (dommage que Phelps ne balance pas à un témoin donnant son avis Just the facts, ma'am! pour compléter l'hommage!)
Alors bon, même s'il est très facile, j'aime bien ce jeu! (et puis pour les succés, ce ne sera que mieux!)
Surtout qu'après avoir fini le jeu on ne peut plus rien faire, ce n'est pas digne d'un GTA-LIKE
Jacob Leiter a écrit :Surtout qu'après avoir fini le jeu on ne peut plus rien faire, ce n'est pas digne d'un GTA-LIKE
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :Je leur préfère largement les Prince of Persia.
Le seul Prince of Persia que j'apprécie, c'est celui où le héros est blond (), vétu de blanc et saute d'une plate-forme à l'autre au dessus de piques!
![]()
![]()
Nanoyo a écrit :Au fait.
Duke Nukem Forever est finalement sorti !
Pas testé personellement (faudrait déjà que j'ai le temps) mais je n'en ai entendu que de bons échos concernant le concentré de testostérones. Par contre, faut pas y jouer dans l'optique de goutter à un bon FPS, mais plutôt y jouer pour "le Duke".
Frost Films a écrit :Même moi qui aime quand c'est facile, LA noire c'est vraiment TROP facile... :/ Mais par contre niveau ambiance film noir et année 50, c'est excellent j'ai adoré ! ^^ Et puis le nouveau système de capture du visage est bluffant ! Ca va encore un peu plus ouvrir les portes du cinéma, au jeu vidéo ^^ Et j'espère qu'un jour je pourrais jouer Bruce Willis
André Giovani a écrit :Ya pas Bob le bricoleur ? J'adore ce dessin animé.
André Giovani a écrit :Ya pas Bob le bricoleur ? J'adore ce dessin animé.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)