Badin a écrit :Nanoyo a écrit :Tiens, j'ai un pote qui ressemble comme deux goutte d'eau àEric Diller Oo
Ah, bah c'est peut-être lui alors, qui c'est ?
Ou son sosie.
Badin a écrit :Nanoyo a écrit :Tiens, j'ai un pote qui ressemble comme deux goutte d'eau àEric Diller Oo
Ah, bah c'est peut-être lui alors, qui c'est ?
Badin a écrit :Enfin, bref, si j'évite les mannequins, c'est pour avoir de mauvaises surprises, découvrir que c'est en fait telle star, comme Nano, parce-qu'il n'y a pas si longtemps, je voulais engagée une actrice sur cinéjeu que je croyais être un pauvre petit mannequin comme il y en a pleins dans la vraie vie, et qui c'est en fait révélée être Kristen Stewart, et là, j'ai eu l'air bête !
Jérémie Walken a écrit :Badin a écrit :Enfin, bref, si j'évite les mannequins, c'est pour avoir de mauvaises surprises, découvrir que c'est en fait telle star, comme Nano, parce-qu'il n'y a pas si longtemps, je voulais engagée une actrice sur cinéjeu que je croyais être un pauvre petit mannequin comme il y en a pleins dans la vraie vie, et qui c'est en fait révélée être Kristen Stewart, et là, j'ai eu l'air bête !
Votre logique m'échappe complètement. Quoiqu'il en soit, vous contrevenez aux règles délibérément, c'est pas bien.
Jérémie Walken a écrit :Badin a écrit :Enfin, bref, si j'évite les mannequins, c'est pour avoir de mauvaises surprises, découvrir que c'est en fait telle star, comme Nano, parce-qu'il n'y a pas si longtemps, je voulais engagée une actrice sur cinéjeu que je croyais être un pauvre petit mannequin comme il y en a pleins dans la vraie vie, et qui c'est en fait révélée être Kristen Stewart, et là, j'ai eu l'air bête !
Votre logique m'échappe complètement. Quoiqu'il en soit, vous contrevenez aux règles délibérément, c'est pas bien.
Badin a écrit :Jérémie Walken a écrit :Badin a écrit :Enfin, bref, si j'évite les mannequins, c'est pour avoir de mauvaises surprises, découvrir que c'est en fait telle star, comme Nano, parce-qu'il n'y a pas si longtemps, je voulais engagée une actrice sur cinéjeu que je croyais être un pauvre petit mannequin comme il y en a pleins dans la vraie vie, et qui c'est en fait révélée être Kristen Stewart, et là, j'ai eu l'air bête !
Eh bien, tout dépend de ce que l'on appelle "star" ? Il y a des acteurs, des chanteurs, des réalisateurs...
Mais il y a aussi et bien sur les mannequins, les compositeurs, les photographes...
Après, chaque personnalités à un certain degrés de célébrité.
Moi, je repère les stars que j’apprécie dans des films, mais qui ne sont pas connu, et les fais devenir de célèbres artistes su GM. C'est une sorte de chance, non ?
Badin a écrit :Nano a raison, normalement, si par hasard je retrouve une photo de moi comme artistes à GM (c'est un exemple), et bien je peux porter plainte. C'est pas parce-qu'on est une star qu'on a ce droit, mais tout le monde à ce droit !
Et puis, je sais que pour certains vous avez déjà reconnu qui sont les stars que j'utilise en photos d'artistes : il y a Eric Dill, Shannyn Sossamon, Alex Pettyfer, Agnès Bruckner, Saving Jane, je ne sais plus s'il y a Kristi McClave et Sarah Carter aussi dedans !
Enfin, bref, si j'évite les mannequins, c'est pour avoir de mauvaises surprises, découvrir que c'est en fait telle star, comme Nano, parce-qu'il n'y a pas si longtemps, je voulais engagée une actrice sur cinéjeu que je croyais être un pauvre petit mannequin comme il y en a pleins dans la vraie vie, et qui c'est en fait révélée être Kristen Stewart, et là, j'ai eu l'air bête !
Alors bravo si vous arrivez à reconnaitre les stars que j'engage. D'ailleurs, Dick Revolutionnary n'est pas Ryan Reynolds !
Léa Risson a écrit :Badin a écrit :Nano a raison, normalement, si par hasard je retrouve une photo de moi comme artistes à GM (c'est un exemple), et bien je peux porter plainte. C'est pas parce-qu'on est une star qu'on a ce droit, mais tout le monde à ce droit !
Et puis, je sais que pour certains vous avez déjà reconnu qui sont les stars que j'utilise en photos d'artistes : il y a Eric Dill, Shannyn Sossamon, Alex Pettyfer, Agnès Bruckner, Saving Jane, je ne sais plus s'il y a Kristi McClave et Sarah Carter aussi dedans !
Enfin, bref, si j'évite les mannequins, c'est pour avoir de mauvaises surprises, découvrir que c'est en fait telle star, comme Nano, parce-qu'il n'y a pas si longtemps, je voulais engagée une actrice sur cinéjeu que je croyais être un pauvre petit mannequin comme il y en a pleins dans la vraie vie, et qui c'est en fait révélée être Kristen Stewart, et là, j'ai eu l'air bête !
Alors bravo si vous arrivez à reconnaitre les stars que j'engage. D'ailleurs, Dick Revolutionnary n'est pas Ryan Reynolds !
C'est complètement honteux et irrespecteux de votre part. Je n'ai rien d'autres à dire.
Non, mais c'est vrai quoi. Bordel, c'est pas compliqué de trouver des images libres de droit, non ?
Edit: ou alors, vous ne savez pas lire.
Léa Risson a écrit :Badin a écrit :Nano a raison, normalement, si par hasard je retrouve une photo de moi comme artistes à GM (c'est un exemple), et bien je peux porter plainte. C'est pas parce-qu'on est une star qu'on a ce droit, mais tout le monde à ce droit !
C'est complètement honteux et irrespecteux de votre part. Je n'ai rien d'autres à dire.
Non, mais c'est vrai quoi. Bordel, c'est pas compliqué de trouver des images libres de droit, non ?
Edit: ou alors, vous ne savez pas lire.
Badin a écrit :C'est quoi "images libres de droits" pour toi ? Des photos de personnes sur facebook ?
153 Ko
187 x 280 px (6,60 x 9,88 cm) - 72 dpi - RVB
Taille du fichier à télécharger 14 Ko
EUR 20,00 Ajouter au panier 502 Ko
338 x 507 px (11,92 x 17,89 cm) - 72 dpi - RVB
Taille du fichier à télécharger 39 Ko
EUR 49,00 Ajouter au panier 1,00 Mo
483 x 725 px (17,04 x 25,58 cm) - 72 dpi - RVB
Taille du fichier à télécharger 104 Ko
EUR 160,00 Ajouter au panier 3,01 Mo
837 x 1255 px (29,53 x 44,27 cm) - 72 dpi - RVB
Taille du fichier à télécharger 264 Ko
EUR 280,00 Ajouter au panier 8,59 Mo
1415 x 2122 px (11,98 x 17,97 cm) - 300 dpi - RVB
Taille du fichier à télécharger 809 Ko
EUR 400,00 Ajouter au panier 28,5 Mo
2578 x 3866 px (21,83 x 32,73 cm) - 300 dpi - RVB
Taille du fichier à télécharger 2,76 Mo
EUR 475,00 Ajouter au panier 93,5 Mo
4667 x 7000 px (39,51 x 59,27 cm) - 300 dpi - RVB
Taille du fichier à télécharger 8,61 Mo
EUR 550,00 Ajouter au panier
Léa Risson a écrit :Nanoyo : Ce que je voulais dire, c'est que Badin s'en fiche royalement du règlement IMPOSE par le créateur du jeu. Le "on ne sait pas lire" était pour dire que c'est marqué en gros et en rouge (?) qu'il ne faut pas prendre des photos de stars et Badin ne le prend pas en compte.![]()
Après, sur mon lien que j'ai donné, tu noteras que j'ai coché la case "libre de droit" donc, je peux m'en servir.
Après, les conditions qu'ils donnent, Ari l'a expliqué sur un endroit du forum. Je ne me souviens plus lequel mais en tout cas, on ne risque rien sur celles de Getty.
Je me souviens d'une image de Kwad'neuf qu'il a été obligé de supprimer sur le forum car elle n'était pas libre de droit. Badin prend des risques en faisant ça et... bref.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)