Donc sûrement 2 tours sans nos votes.

edit : Tout spécialement pour les rédacs du CH5 --> On se met au boulot dès mardi les coco !!
Nanoyo a écrit :
edit : Tout spécialement pour les rédacs du CH5 --> On se met au boulot dès mardi les coco !!
Morcar a écrit :Ca ne va pas être beaucoup mieux pour moi car je pars en Italie Mercredi prochain, et ce week-end va être bien rempli. Or comme je dois également mettre en ligne un nouveau concours sur mon site pour gagner des bouquins, je vais avoir peu de temps pour Cinéjeu. Donc pour moi, je crois que 2020 est finie. The chaos emerald ne sortira pas pour l'anniversaire de Nanoyo, pour lequel je serai absent, d'ailleurs.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Badin a écrit :J'adore l'affiche de six mois !!! J'espère que la texte me plaira tout autant !!! Elle pourrait presque me servir d'appui pour l'un de mes textes à thèmes You are so undead to me...
Nanoyo a écrit :Badin a écrit :J'adore l'affiche de six mois !!! J'espère que la texte me plaira tout autant !!! Elle pourrait presque me servir d'appui pour l'un de mes textes à thèmes You are so undead to me...
Vu comme il a plu à Nienna, je pense qu'il devrait te plaire également...
C'est une histoire basée sur un fait autobiographique.
edit : au passage on remerciera l'adorable 0 étoile vengeresse sur mes films
Nanoyo a écrit :Je t'invite à le lire d'avance.
Je dois encore corriger quelques fautes d'orthographe, mais sinon il est clairement achevé point de vue script / affiche.
Badin a écrit :Je ne suis pas encore rendu à la fin, mais pourquoi est-ce que tu commences à la 1ère personne et passe à la troisième en plein paragraphe ?
Je suis très fan de la narration à la 1ère personne, mais il vaut quand même mieux ne pas changer d'avis en cours de route, non ?
C'est lu, commenté et noté !
Dis, est-ce que tu voulais dissocié les deux personnes en Raphaël ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)