PITBULL a écrit :J'ai fais une affiche pour la cérémonie, j'ai réalisé un film de propagande pour les SF AWARDS
Jacob Leiter a écrit :Gérard Cousin a écrit :PITBULL a écrit :Ca monterais à 7 sûr + 3 peut-être ^^
Qui fréquente le forum?
Pitbull, Jean Paul, New Product, Paavo, euh... euh... ...euh ...
Jacob Leiter a écrit :PITBULL a écrit :J'ai fais une affiche pour la cérémonie, j'ai réalisé un film de propagande pour les SF AWARDS
les san franciscains sont têtu, je ne pense pas qu'ils viendront sur le forum mais tu peut toujours essayer
PITBULL a écrit :Il y a les nouveaux arrivants aussi qui, je suis sûr, viendraient sur le forum, vais tout faire à San Francisco pour qu'ils viennent
Jacob Leiter a écrit :PITBULL a écrit :Il y a les nouveaux arrivants aussi qui, je suis sûr, viendraient sur le forum, vais tout faire à San Francisco pour qu'ils viennent
je crois qu'il faut que tu demande à Gerard pour les SF AWARD car c'est lui le fondateur
PITBULL a écrit :Jacob Leiter a écrit :PITBULL a écrit :Il y a les nouveaux arrivants aussi qui, je suis sûr, viendraient sur le forum, vais tout faire à San Francisco pour qu'ils viennent
je crois qu'il faut que tu demande à Gerard pour les SF AWARD car c'est lui le fondateur
Je lui demanderais de bien vouloir recréer les SF AWARDS pour voir ce que ça donne
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Je doute qu'il accepte ...
Tu devrais créer ton propre festival.
Et franchement, j'espère que tu arrivera à faire venir des gens sur le forum.
flocon a écrit :il est vachement motivé le pit !!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)