Il y a de la pression sur les épaules de Mattéo. Pour l'instant, ses choix me laissent un peu ...dubitatif, mais attendons de voir!
Frehan a écrit :Il y a de la pression sur les épaules de Mattéo. Pour l'instant, ses choix me laissent un peu ...dubitatif, mais attendons de voir!
Gérard Cousin a écrit :C'est un peu le Alain Delon de GM!![]()
MMP a écrit :
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :avant la disparition de Quad9
Gérard Cousin a écrit :Misterdada a écrit :avant la disparition de Quad9
[voix de vieux loup de mer]Petit, tu n'as jamais entendu parler de la malédiction des Révélations de l'Année? C'est une bien sombre histoire que voila...
Depuis la création de ce prix préstigieux, les lauréats disparaissent tous les uns après les autres: Ralphaez, Tremblay, Kaoru, Quad9, Loloestla, Pinneapple, TonTon Luc...
J'espère que la malédiction ne nous emportera pas Fréhan...
Gérard Cousin a écrit :Frehan a écrit :Il y a de la pression sur les épaules de Mattéo. Pour l'instant, ses choix me laissent un peu ...dubitatif, mais attendons de voir!
Tu apprendra que les choix de Matteo sont toujours les meilleurs car Matteo est le plus grand réalisateur/producteur que cette ville ait porté...
Jérémie Walken a écrit :Donc mon cher Gégé, merci d'utiliser la balise [sarcasme] lorsque vous dites du bien d'Enzo Matteo. On ne sait jamais. Un petit nouveau pourrait lire votre phrase et la prendre pour vérité... aïe !
Frehan a écrit :Enfin, vu la comparaison avec Alain Delon, j'avais compris...
Gérard Cousin a écrit :Frehan a écrit :Enfin, vu la comparaison avec Alain Delon, j'avais compris...
C'est un très grand acteur, Alain Delon! (genre 1m77 à peut près...![]()
)
Je suis salaud car Delon a été dans de p*tain de bons films: Le Clan des Siciliens, Borsalino et sa suite, Le Samouraï, Le Cercle Rouge, Flic Story, Soleil Rouge, Les Centurions...
Mais à cause de ses "bouses" (style Zorro, Ne Réveillez Pas Un Flic Qui Dort, Le Jour et La Nuit, Le Passage, Le Toubib, Airport 80, Une Chance sur Deux, Parole de Flic ou Astérix aux Jeux Olympiques...) et son ego surdimentionné, tout le monde se fout de lui...
C'est dommage: C'est l'un des derniers "monstres" sacrés du cinéma Français encore en vie...
Gérard Cousin a écrit :C'est un peu le Alain Delon de GM!![]()
Gérard Cousin a écrit :Misterdada a écrit :avant la disparition de Quad9
[voix de vieux loup de mer]Petit, tu n'as jamais entendu parler de la malédiction des Révélations de l'Année? C'est une bien sombre histoire que voila...
Depuis la création de ce prix préstigieux, les lauréats disparaissent tous les uns après les autres: Ralphaez, Tremblay, Kaoru, Quad9, Loloestla, Pinneapple, TonTon Luc...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Gérard Cousin a écrit :Misterdada a écrit :avant la disparition de Quad9
Pineapple (pourquoi 2 N ?), Kaoru et Kwad'neuf sont encore là. Enfin Pineapple et Kaoru qui produisent de temps en temps.
Quant à Kwad'neuf, c'est du jour au lendemain quoi...![]()
C'est terriblement contagieux. D'ailleurs, des scientifiques devraient, dans la journée, enlever Frehan pour faire des tests sur cette maladie...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 10 invité(s)