Mais en voyant l'affiche, je me suis imaginé ce qu'elle aurait donné avec un acteur comme Patrick Lassek dans le rôle, dont la photo aurait été parfaite pour refaire un collage sur l'affiche

Badin a écrit :Perso, je n'aime pas trop cette affiche. Peut-être parce-qu'elle reprend trop ouvertement celle de Thor
MMP a écrit :Le premier est bien sûr la suite de notre superproduction de 2006 Jeanne de Belleville, Corsaire du Roy.
Matteo a écrit :Enzo Matteo
CEO de MMP
MMP a écrit :"et pour cette originalité, je te rajoute une cinquième étoile" : je suis tout triste du coup de voir ces quatre étoiles attendre leur copine, ahahahah… Merci beaucoup.
Jérémie Walken a écrit :Ma cure ? Ça expliquerait bien mon absence, tiens...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
MMP a écrit :Avec le co-scénariste Roberto DiNovelli, notre objectif à terme est de réaliser deux nouvelles superproductions sur les femmes de la famille deBelleville, toujours espacées d'environ 350 années : le prochain film se déroulerait donc aux alentours des années 2020 et le dernier en 2350-2400.
Matteo a écrit :Badin a écrit :Perso, je n'aime pas trop cette affiche. Peut-être parce-qu'elle reprend trop ouvertement celle de Thor
Venant de la part d'une compagnie qui a pillé l'image d'un célèbre super-héros récemment, c'est amusant.
Un partout, balle au centre.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :![]()
Badin a écrit :Mon image ne vient pas d'un film qui va bientôt sortir, alors que cette affiche de Thor va être placardé dans tous les cinémas de France, même les riquiqui de Vendée !
Mon image vient d'un dessinateur connu que j'apprécie.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 28 invité(s)