littlesim a écrit :Oui, j'ai un peu voulut la faire à la "Yoda" .![]()
Vous avez bien comprit, c'est juste une petite phrase qui fait le charme d'un film d'horreur.
Tant que c'est pas un "sous-SAW"...

littlesim a écrit :Oui, j'ai un peu voulut la faire à la "Yoda" .![]()
Vous avez bien comprit, c'est juste une petite phrase qui fait le charme d'un film d'horreur.
Gérard Cousin a écrit :littlesim a écrit :Oui, j'ai un peu voulut la faire à la "Yoda" .![]()
littlesim a écrit :Gérard Cousin a écrit :littlesim a écrit :Oui, j'ai un peu voulut la faire à la "Yoda" .![]()
Il y aura tout de même une histoire ne vous inquiétez pas.
Gérard Cousin a écrit :Ce que je voulais dire en parlant de "sous-SAW", c'est le "style" Saw (tortures diverses et sadiques, soit disant inventives... Alors que ça endors le spectateur vitesse grand V!Enfin moi, tout du moins!
)
et son tueur faussement inventif...
littlesim a écrit :Pour ma part, les tortures les plus originales me "fascinent".![]()
Ne me prenez pas pour un fou ou encore un sadique s'il vous plait.
Gérard Cousin a écrit :littlesim a écrit :Pour ma part, les tortures les plus originales me "fascinent".![]()
Ne me prenez pas pour un fou ou encore un sadique s'il vous plait.
Pour ce qui est de tortures "originales", faut aller voir du coté du cinéma italien des années 60-70...
Car dans certains "giallos" ou dans des films d'horreur ou du plus "déviants" encore(c'était pas ce qui manquer à
littlesim a écrit :C'est un film connu ce "giallos" ?
Gérard Cousin a écrit :littlesim a écrit :C'est un film connu ce "giallos" ?
j'ai peur de pas saisir...
Ari G. a écrit :littlesim a écrit :Donc je vais reformuler ma question : y'a t-il des films du genre "giallos" connu ? car je ne connaissais pas ce therme jusqu'a maintenant.
Allez voir mon lien (post précédent).
Quant à la culture... bin elle se construit tous les jours.
littlesim a écrit :C'est normal, c'est moi-même qui me suit emmêlé les pinceaux, laissez tomber.![]()
j'ai prit le therme "giallos" pour un film.![]()
Donc je vais reformuler ma question : y'a t-il des films du genre "giallos" connu ? car je ne connaissais pas ce therme jusqu'a maintenant.
Pardonnez moi pour ma GRANDE culture général.
Morcar a écrit :Que des noms inconnus du grand public, quoi.
littlesim a écrit :Morcar a écrit :Que des noms inconnus du grand public, quoi.
+1, c'est d'ailleurs certainement pour cela que je ne connaissais pas le therme "gallios".
Ari G. a écrit :Au fait, vous avez vu le Giallo d'Argento (2009) avec Adrien Brody (qui je trouve, est en train de se faire une filmo absolument géniale) ?
Gérard Cousin a écrit :La faute à qui?
Aux éditeurs de dvd et à la télévision: On va passer douze épisodes des "Experts" ou d'une autre série Américaine et aucun film Italien d'exploitation
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)