Ben c'était ça ou les autres ne me plaisaient pas...

J'ai dû baisser les cachets et augmenter les revenus. Mais je croyais que cela revenait au même au final, moi.

Edit : j'ai deux autres films lancés avec 45%/35% des revenus... (ça craint

Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Ari G. a écrit :Misterdada a écrit :Budget pub : 6M $
cachet (en tout) : 1 878 981$ +35% des revenus
Budget Tech : 300 000 $
Chez MMP, ça n'excède plus les 7% pour l'ensemble du casting - s'ils veulent plus, qu'ils aillent (gentiment) se faire voir ailleurs.
Ari G. a écrit :Chez MMP, ça n'excède plus les 7% pour l'ensemble du casting - s'ils veulent plus, qu'ils aillent (gentiment) se faire voir ailleurs.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ari G. a écrit :A priori, on ne produit pas pour perdre de l'argent
Chpom a écrit :35 % !!
Ils devaient être contents les artistes d'obtenir un rôle chez Misterdada Studio !
Misterdada a écrit :Budget pub : 6M $
cachet (en tout) : 1 878 981$ +35% des revenus
Budget Tech : 300 000 $
Misterdada a écrit :J'ai dû baisser les cachets et augmenter les revenus. Mais je croyais que cela revenait au même au final, moi.
Loloestla a écrit ::shock:
Tu dois éviter au maximum de donner des % de revenus !![]()
C'est casse-gueule à tous les coups pour un film !
Production Riri et neveu a écrit :Et Léa Risson !
T'as pas vu Riri, Fifi et Loulou ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)