Par contre, j'ai jeté un oeil à la fiche de Lacey sur la partie San Fransisco. Ca risque d'être difficile de faire un RP cohérant entre les deux villes... Si quelqu'un veut s'y coller, je le lui laisse

Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Morcar a écrit :Tu peux t'en charger si tu veux, Misterdada
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :et May dans tous ça ?
Gérard Cousin a écrit :Je peux m'y coller... (ou on peut travailler dessus ensemble, Misterdada...)
Misterdada a écrit :Gérard Cousin a écrit :Je peux m'y coller... (ou on peut travailler dessus ensemble, Misterdada...)
ça me va...![]()
surtout qu'en plus, elle a tourné un film pour moi !
Kwad'Neuf a écrit :Le fameux "A dada sur Dada?"
Misterdada a écrit : chez Luxure !
Misterdada a écrit :D'ailleurs, c'est moi même qui lui est téléphoné pour qu'elle joue ce rôle puisque j'ai cru comprendre qu'elle voulait changer d'image...
...même qu'après - il me semble - elle a signé un contrat chez GCP !
Morcar a écrit :Tiens au fait, j'ai découvert que le film de John Carpenter "Les aventure de Machin dans les griffes du mandarin" s'appelle en VO "Big Trouble in China kekchose". C'est un clin d'oeil voulu, Gégé ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)