Dice Calamity a écrit :Je verrai ça tout à l'heure, mais je remarque l'affiche, meilleure que le 21e, qui en avait une meilleure que le 20e, qui...
Hardgot a écrit :Oubliez pas de voter pour le dernier Bubble Got...![]()
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=12948
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Hardgot a écrit :Eh ben tu as qu'à lire tous les précédents...![]()
![]()
![]()
Pas grave...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Hardgot a écrit :Les épisodes se suivent, c'est une saga...
Mais pas grave si tu ne lis pas, tu périras inculte, c'est tout...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Hardgot a écrit :C'est une histoire assez complexe.... Enfin tu ne peux pas lire le chapitre 22 et tout comprendre.![]()
Mais tu peux lire et noter l'affiche et si le texte est bien écrit...
Hardgot a écrit :Bientôt de retour....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)