Voici tous nos films en tournage...
Reebok : Le Miroir Maudit
Il s'agit de l'avant dernier épisode de la saga, à savoir le 9eme, écrit par Misterdada ! C'est Bryan Silver qui est au commande de ce volet. Rémy Gibson et Lydia Iglesias sont toujours là. C'est Gaëlle Wilson qui jouera le rôle de la méchante (Loreleï) en se jouant de la sensibilité de Lydia (Lucile) en faisant apparaître Ron Diamond (Gary) ! Robbie Jagger fera la musique.
Deux Soeurs
Un gros projet pour nos studios entièrement écrit par Stéphane Kingue, ce film met en vedette deux stars féminines, Clara Baker et Gaëlle Wilson mais aussi Edward Last, Mat Green, Alex Kellaway et Laura Lee Constant. Il est réalisé par Alex Hendry et la musique sera de Yaelle Rye.
L'histoire : Une femme tente de sauver sa petite soeur d'une mort certaine en revenant dans le passé mais rien ne se passe comme prévu...
L'Affaire Interne
Suite de L'affaire Brisner avec toujours Andreas LaSalle et Clara Baker, on verra notre toute petite nouvelle actrice lancé par nos studios : Lindsay Evans. Chris Burns complète le casting. Ecrit par Kelly Stoar et Misterdada, ce film sera réalisé par Billy Armstrong et la musique par Joel Hardy.
L'histoire : Nouvelle enquête pour John Woods (Andreas LaSalle), le commissaire lui demande de surveiller sa nouvelle recrue (Lindsay Evans) car il pense qu'il s'agit d'une taupe travaillant pour un criminel (Chris Burns). Mais le problème, c'est que le criminel en question s'en rend compte et enlève Kristen (Clara Baker)...
Parker & Badger
Toute première adaptation pour nos studios, on peut dire qu'on y a mis les moyens en engagant du "gros". Il s'agira de la bande dessinée éponyme de Cuadrado. Adorant personnellement cette BD, je voudrais vous la présenter avec, bien sûr, une toute nouvelle histoire. Kevin Dubosquet jouera Parker, Rémy Gibson jouera Badger le blaireau. a petite amie de Parker, Clarisse, sera joué par Lily Edwards. Clara Baker, Pavel Hare et Max Gibbs feront, également, parti du film. Le film sera d'Alec Byrne et la musique par Joel Hardy.
Comme vous voyez, nous ne sommes pas prêt de chômer !
