Chocolate & Cie a écrit :Petit bug non ?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Chocolate & Cie a écrit :Ouai ça m'arrive souvent aussi... Faudrait faire une grève contre les fabricants d'ordi un jour !
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Ari G. a écrit :Côté "bug", je ne sais pas ce qu'a le forum a cet aprèm', mais ma bannière n'apparaissait plus en totalité...
Pietrantonio Media a écrit :Et nous il faudrait changer notre bannière Lucci est encore dessus
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Pietrantonio Media a écrit :Et nous il faudrait changer notre bannière Lucci est encore dessus
et votre avatar
Gérard Cousin a écrit :En tout cas, très belle affiche!
Morcar a écrit :Gérard Cousin a écrit :En tout cas, très belle affiche!
Dommage qu'on ait déjà eut le droit à cette image pour un film de Warner Interaction...
Misterdada a écrit :Morcar a écrit :Gérard Cousin a écrit :En tout cas, très belle affiche!
Dommage qu'on ait déjà eut le droit à cette image pour un film de Warner Interaction...
ah ? remarque, il y a tellement de films à Cinejeu...
je peux la voir ?
Gérard Cousin a écrit :Et si en plus fallait se souvenir des affiches de Warner, personne s'en sortirait!
Gérard Cousin a écrit :Et si en plus fallait se souvenir des affiches de Warner, personne s'en sortirait!
Misterdada a écrit :je peux la voir ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)