Misterdada a écrit :La prochaine fois, pas de sondage ! on votera par MP pendant un certain délai, je trouve que c'est largement mieux...
Misterdada a écrit :La prochaine fois, pas de sondage ! on votera par MP pendant un certain délai, je trouve que c'est largement mieux...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Misterdada a écrit :La prochaine fois, pas de sondage ! on votera par MP pendant un certain délai, je trouve que c'est largement mieux...
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Pineapple a écrit :Misterdada a écrit :Misterdada a écrit :La prochaine fois, pas de sondage ! on votera par MP pendant un certain délai, je trouve que c'est largement mieux...
Ca doit être magique de s'auto-citer
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Nanoyo a écrit :Bah, faudrait que Rammi nous dise honnêtement pourquoi il reste encore sur le forum. Par provoc'? :p
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :Rassurez-moi.
Ramm' n'a pas neuf comptes ?
Martin Labavure a écrit :Dimitry non enfaite j'ai votéé pour faire chier great je croyai tout simplement que sa allez en resté la mes vote avez etai suprimé et pui basta apres si il sont étai rétablie ses pas mes ognion pour repondre a toi nanoniole je reste car je peut pas me separé du forum sauf quand great et la....
Ralphaez a écrit :Rassurez-moi.
Ramm' n'a pas neuf comptes ?
Pattou a écrit :Attention ! Vous avez jusqu'à ce soir 21h pour choisir qui remportera ce 19è concours d'affiche !
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)