Pattou a écrit :Je sais pas pourquoi, mais je sens que tu vas voter pour Ralphaez, Walken
Ben quoi, elle claque !

Moi je vais voter pour l'Ananas, même si j'ai beaucoup hésité avec celle d'Ari.
Pattou a écrit :Je sais pas pourquoi, mais je sens que tu vas voter pour Ralphaez, Walken
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Jérémie Walken a écrit :Pattou a écrit :Je sais pas pourquoi, mais je sens que tu vas voter pour Ralphaez, Walken
![]()
J'ai si mauvais goût ?
Jérémie Walken a écrit :Pattou a écrit :Je sais pas pourquoi, mais je sens que tu vas voter pour Ralphaez, Walken
![]()
J'ai si mauvais goût ?
Quentin LGD a écrit :Jérémie Walken a écrit :Pattou a écrit :Je sais pas pourquoi, mais je sens que tu vas voter pour Ralphaez, Walken
![]()
J'ai si mauvais goût ?
Moi je fais comme J.W.![]()
J'attends
Pattou a écrit :Quoique légèrement hors sujet, légerement...
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ari G. a écrit :Et je vote pour la bonne humeur sur ce forum, bordel de m3rde !!
Loloestla a écrit :Ari G. a écrit :Et je vote pour la bonne humeur sur ce forum, bordel de m3rde !!
+1 million
Pineapple a écrit :A votééé !
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Great a écrit :Ca a toujours marché avant.
Il n'y a pas que les participants qui votent.
Ralphaez a écrit :Je t'ai pas cherché, j'ai répondu à ta réponse à la con. Maintenant si tu l'as mal pris, si ça t'as vexé, je te le dis depuis tout à l'heure, clash pas derrière ton écran, et on va régler ça ailleurs, comme des bonhommes.
Ralphaez a écrit :Loloestla a écrit :Ari G. a écrit :Et je vote pour la bonne humeur sur ce forum, bordel de m3rde !!
+1 million
+10 millions
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 38 invité(s)