Magnifique ............ FLop de la société voir catastrophique
Fréquentation de la semaine : 446 832 spectateurs (évolution) Part de marché sur les 12 derniers mois : 0,0% (42e) (évolution) Science-fiction : 0,7% (9e) - Fantastique : 0,5% (11e) - Horreur : 0,1% (19e)
il sera encore à l'affiche le tour prochain, ne vous inquiétez pas...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
je m'inquiete un peu vu que le premier tour il l'a passé a la 34 ème place
Fréquentation de la semaine : 446 832 spectateurs (évolution) Part de marché sur les 12 derniers mois : 0,0% (42e) (évolution) Science-fiction : 0,7% (9e) - Fantastique : 0,5% (11e) - Horreur : 0,1% (19e)
Je n'avais pas vu je changerai mon affiche dans la soirée merci de me l'avoir dit
L'affiche d'Ari, c'est un simple teaser diffusé uniquement sur le forum. Ce n'est pas l'affiche officielle d'un film, il n'y a même pas de titre dessus. Pourquoi changer ?
Aujourd'hui une information nous ai parvenu , un film d'horreur est en préparation dans les studio de Sin-Oni
Voici se qui pourrai être son affiche :
Donnez votre avis .. Et proposé vos idées d'affiche pour ce film !
La nouvelle affiche de "La haine" était plus jolie, comme l'ont dit certains autres producteurs. N'étant pas repassé ces derniers jours, je n'aurais pas pu changer ma note. Pas sûr que je l'aurais fait de toute façon...
L'affiche de Sin Oni ne me dérange pas, personnellement. J'ai souvenir de cette fameuse image de l'oeil qui saigne que j'avais utilisé pour Killer Story et qui par la suite est réapparue quasiment une dizaine de fois Divine Mouvize avait même fini par en faire un film.
Pour l'affiche la haine , je ne vous demandez pas de changer votre note (je parle à tout les producteurs ) je voulais juste une affiche meilleur pour mon film sa me fait plaisir que celle ci vous ais plus .
Pour l'affiche de Sin-oni the book of magic je suis content de ne pas la changer , et se qui concerne mes prochains film je pense en faire plus dans ce que aime le public même si c'est pas des style de film de prédilection , car je sent que mes 2 prochains film seront un FLOP comme La Haine
Budget technique : 30 000$ Total des cachets : 240 789$ Budget publicitaire : 100 000$ Sorti le 17 septembre 2016 (Semaine 611) Position au Box-Office : 32 - Entrées : 169 784 Budget total : 370 789$ Bénéfice : -201 005$ soit -54%
Vous savez les petits flops se rentabilisent en quelques semaines Puis si ça peut vous rassurer, dernièrement "Alleria" à été fortement déficitaire. Vous n'êtes donc pas le seul