Les Toiles de ciné 2010

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Les Toiles de ciné 2010

Message par Ralphaez » Mer Fév 03, 2010 1:05

Z'êtes le Lucky Luke du postage, c'est pour ça.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3751

Message par Misterdada » Mer Fév 03, 2010 1:05

Loloestla a écrit :
Misterdada a écrit :
Misterdada a écrit :laissez tomber j'ai compris '(les couleurs)

:roll:

:shock:

Blond sur les bords ou .. ?
:mrgreen:

je vais me coucher...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3870

Message par Frost Films » Mer Fév 03, 2010 1:24

Kwad'Neuf a écrit :
Mon humour de m***** étalé à la face du monde! :oops:

Ca va c'est pas comme si vous n'étiez pas seul à avoir un humour de merde ici :mrgreen:
Image
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3357

Message par Kwad'Neuf » Mer Fév 03, 2010 1:27

Frost Films a écrit :
Kwad'Neuf a écrit :
Mon humour de m***** étalé à la face du monde! :oops:

Ca va c'est pas comme si vous n'étiez pas seul à avoir un humour de merde ici :mrgreen:

Je me sens entouré tout d'un coup... :)
Image
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1072

Message par Nanoyo » Mer Fév 03, 2010 8:14

J'sais pas si c'est rassurant, quad, quand on voit qui vous entoure ! :p
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4367

Message par Morcar » Mer Fév 03, 2010 12:33

Put£$% j'ai mis 3 bonnes minutes à comprendre où était la vanne !! :oops:

Même si je ne l'ai pas revu depuis longtemps, Armageddon m'a tiré quelques larmes également.
Le cercle des poètes disparus me prend les tripes à chaque fois pour la scène finalement aussi, bien que je l'ai vu une bonne trentaine de fois.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Misterdada » Mer Fév 03, 2010 12:46

Morcar a écrit :Put£$% j'ai mis 3 bonnes minutes à comprendre où était la vanne !! :oops:

moi aussi j'ai eu du mal... :lol:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Kwad'Neuf » Mer Fév 03, 2010 12:52

Ohé! En plus d'être pourries, mes blagues seraient si profondes???
Image
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1072

Message par Frost Films » Jeu Fév 04, 2010 2:50

Image

La bonne surprise de l'après midi ^^ Il faut dire que je n'avais vu aucune bande annonce ni même une seule image a part l'affiche avant d'aller voir ce film ^^ En tout cas, les références aux classiques de la SF sont légion ( Alien, mars attack, le jour où la terre s'arrêta ... ) et on prend beaucoup de plaisir à les découvrir. C'est une assez bonne idée aussi également de changer un peu les rôles et de voir les alien considéré comme un humain et les humains considéré Alien. Tout ça avec une très grande dérision. Alors que nous pensions que les E.T sont bien plus évolué que nous, ici ils vivent encore dans les années 50 ^^
Les personnages secondaire ( et surtout le petit robot ressemblant etonnement à Wall E ^^ ) sont assez marrant ^^ Il y'a de bons gags mais les références reste les plus drôles à mon gout ^^

Une bonne surprise comparé a la princesse et la grenouille ^^

Image

C'est pas vraiment un documentaire, c'est vraiment plus comme un hymne à l'océan. Ce dernier est immense la diversité qui peuple ce monde sous l'eau est assez impressionnant je trouve et également très "humains". Et en plus, ca se paye le luxe de faire rire avec une scène où on était mort de rire avec le crabe et un bernard lhermitte vengeur :D
La musique est effectivement très belle et les images magnifiques. Et puis ca reste quelque chose qui ne se veux pas moralisateur, mais veux plus mettre en garde sur la cruauté des hommes.

Bref, une belle réussite et sur grand écran c'est encore mieux ^^

Image

Un peu décu également mais l'animation 2D à quand même énormément de charme ( bien plus que la 3D pour moi ). Les dessins sont superbes. Et qui dit retour aux sources, dit chansons. Je n'ai pas trouvé qu'il y'en avait plus que dans un autre Disney mais ça manque quand même un peu de magie je trouve. Ce sont pas des chansons qui reste longuement en tête et c'est assez dommage. Le film reviens aux sources également au niveau de l'ambiance qui va très bien aux petits comme aux grands et certains passages sont quand même assez "hard" pour un gamin. Les scène avec les ombres me font penser à la scène de la sorciere dans la foret de blanche neige et les septs nains ( qui se fini pareil d'ailleurs ).

Bref, vraiment décu, si bien que a peine 10 heures plus tard je ne me souvenais même plus que j'avais vu ce film :D
Image
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Alain Blakstad » Jeu Fév 04, 2010 11:06

Océans me tente bien, moi qui avait adoré Microcosmos.
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 637

Message par Misterdada » Jeu Fév 04, 2010 11:38

Planète 51 j'ai vu la bande annonce et c'est vrai qu'on a l'air de passer un bon moment !
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Frost Films » Jeu Fév 04, 2010 22:45

Misterdada a écrit :Planète 51 j'ai vu la bande annonce et c'est vrai qu'on a l'air de passer un bon moment !

Je vous le conseille ^^

Sinon pour moi demain : Brothers, sherlock holmes et protéger et servir :D
Image
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par La Grande Divine » Ven Fév 05, 2010 1:08

Frost Films a écrit :
Misterdada a écrit :Planète 51 j'ai vu la bande annonce et c'est vrai qu'on a l'air de passer un bon moment !

Je vous le conseille ^^

Tenez, je sors de la projection de...

Image(UGC Gobelins 2 - VF)

:arrow: Tout va pour le mieux sur la Planete 51. Les gens y font comme nous et on peur des extra terrestres comme nous sauf que eux sont deja verts. Jusqu'à ce qu'un homme roux et blanc et bête comme un âne on se demande comment il a fait pour décrocher son diplome d'astronaute cette andouille, venu d'une étrange planète, debarque dans le jardin d'un E.T au teint brouillé...

:arrow: Alors, mon cher Frosty, vous avez si bon gouts en matiere de films aux vues de vos recents avis, et je suis sincère la dessus, trop peu de gens connaissent et ou on vu les films de Kore Eda Irokazu, mais permettez-moi, très cher d'avoir un avis quelque peu different du votre sur ce film d'animation. C'est simple, au bout de 10 minutes de film, j'ai failli quitter la salle. C'est le temps d'avoir la première grossièreté sonore et verbale rentissante dans mes oreilles fragiles. Je deteste profondément les films destinés à la jeunesse et aux enfants se permettant de dire des gros mots, ne serait-ce qu'un seul. J'ai des valeurs aussi, Pouahahahaha. Mais bon, je reste, pour en savoir un peu plus quant au contenu, je n'ai pas été deçue. Non content du premier dérapage, le film sournoisement car bien masquées, distille des idées nauséeuses insultantes limite intolérantes, un humour lourdingue se situant généralement autour du trou du bal. Sous couvert d'une idée originale qui d'inverser les roles puisqu'ici, l'etranger c'est l'humain, et d'une animation reussie, ce film un tant sois peu vulgos à eu raison de moi à la 2eme belle grossièreté au bout de 40 minutes, j'ai pris mes cliques et claques et je me suis cassée en meme temps que mes voisins ne supportant plus ce salmigondis de betises absolument pas droles et aux situations terriblement banales. Voyez plutot les films originaux dont celui-ci fait reference, certains sont bien plus droles en eux-memes que cette parodie réactionnaire.
Voilà, je me suis débarrassée de ce film qui a de chances d'etre le pire de l'année. La bande annonce laissant présager autre chose que ce tas de fumier. Le distributeur s'étant bien gardé de mettre en avant la vulgarité insidieuse du film.
COTE : Image (c'est pouR Pattou qui parfois réclame les etoiles... :mrgreen: )

Avis à venir pour : AGORA / COMPLICES / BRIGHT STAR

Frost Films a écrit :Sinon pour moi demain : protéger et servir :D

Ouillouillouille, j'ai mal de lire des choses comme ça (d'un air très très plaintif). Attendez que ça passe à la télé ce truc là, c'est comme "Le Baltringue" c'est pareil, c'est indefendable ce genre de trucs en salle. Lavaine est deja à l'origine de "Poltergay", c'est dire. Y'a des gens qui essayent tant bien que mal de faire du cinéma, pourquoi encourager ce genre de productions dont on pas besoin d'allez voir, il y'en aun chaque semaine, on sait d'avance que ça sera pas drole. (Toujours d'un air plaintif). Si vous allez à l'UGC Strasbourg, essayez plutot "Bright Star / Complices / Le refuge / Lebanon / Tetro / Un execution ordinaire", meme si certains ne me tentent pas, certains que j'ai vu on des defauts, mais au moins ces films là ont le merite de ne pas se foutre ouvertement de la gueule du public et on besoin de soutient. Après on peut ne pas aimer, mais à mon humble avis, ça ne pourra pas etre pire que ce film là. Vraiment. A moins d'un plaisir très coupable à vous gausser devant ce genre de spectacle. C'est vrai que là je ne partage pas ce plaisir là.
Dernière édition par La Grande Divine le Dim Fév 07, 2010 19:23, édité 1 fois.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 6662

Message par Frost Films » Ven Fév 05, 2010 12:53

J'ai pas trouvé que c'était si vulgaire que ca planete 51 ou je m'en suis pas rendu compte:roll: Mais bon les goûts et les couleurs :P J'ai déjà vu la plupart des films originaux et je vois pas trop l'humour involontaire qu'ils peuvent avoir ^^

Sinon pour protéger et service, j'adore kad merad, c'est surtout pour lui que je vais le voir. Et la bande annonce m'avait bien plu alors pourquoi pas. J'en attend pas grand chose de ce film, juste qu'il me divertisse. Par contre pour "le baltringue" là oui je vais attendre :lol: ( Déjà qu'il le passe pas à l'ugc ludres, oui je suis plus a strasbourg depuis un bail, c'est dire son niveau ) même si j'ai envie de le voir, non pas pour la prestation de lagaf, mais pour la présence de Phillipe Cura ( Le chauffeur dans Caméra café ) histoire de voir comment il se débrouille. Et je remercie l'amie qui m'a fait découvrir Still walking et le réalisateur ^^ J'aimerais bien voir les trois autres films qu'il a fait mais je vais galerer pour les trouver :D En tout cas, j'attends ces prochains films avec impatience !
Image
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Pattou » Ven Fév 05, 2010 19:09

La Grande Divine a écrit : (c'est pouR Pattou qui parfois réclame les etoiles... :mrgreen: )

Je préfère les notes, mais pour autant d'étoiles, je vous en tiens pas rigueur :wink:

En tout cas, tous vos films notés me font rappeler que j'ai toujours vu aucun film cette année :x
Wolfman il sort quand ?
Image
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3659

PrécédentSuivant

Retour vers Café