Frost Films a écrit :Misterdada a écrit :Planète 51 j'ai vu la bande annonce et c'est vrai qu'on a l'air de passer un bon moment !
Je vous le conseille ^^
Tenez, je sors de la projection de...
(UGC Gobelins 2 - VF)
Tout va pour le mieux sur la Planete 51. Les gens y font comme nous et on peur des extra terrestres comme nous sauf que eux sont deja verts. Jusqu'à ce qu'un homme roux et blanc et bête comme un âne on se demande comment il a fait pour décrocher son diplome d'astronaute cette andouille, venu d'une étrange planète, debarque dans le jardin d'un E.T au teint brouillé...
Alors, mon cher Frosty, vous avez si bon gouts en matiere de films aux vues de vos recents avis, et je suis sincère la dessus, trop peu de gens connaissent et ou on vu les films de Kore Eda Irokazu, mais permettez-moi, très cher d'avoir un avis quelque peu different du votre sur ce film d'animation. C'est simple, au bout de 10 minutes de film, j'ai failli quitter la salle. C'est le temps d'avoir la première grossièreté sonore et verbale rentissante dans mes oreilles fragiles. Je deteste profondément les films destinés à la jeunesse et aux enfants se permettant de dire des gros mots, ne serait-ce qu'un seul. J'ai des valeurs aussi, Pouahahahaha. Mais bon, je reste, pour en savoir un peu plus quant au contenu, je n'ai pas été deçue. Non content du premier dérapage, le film sournoisement car bien masquées, distille des idées nauséeuses insultantes limite intolérantes, un humour lourdingue se situant généralement autour du trou du bal. Sous couvert d'une idée originale qui d'inverser les roles puisqu'ici, l'etranger c'est l'humain, et d'une animation reussie, ce film un tant sois peu vulgos à eu raison de moi à la 2eme belle grossièreté au bout de 40 minutes, j'ai pris mes cliques et claques et je me suis cassée en meme temps que mes voisins ne supportant plus ce salmigondis de betises absolument pas droles et aux situations terriblement banales. Voyez plutot les films originaux dont celui-ci fait reference, certains sont bien plus droles en eux-memes que cette parodie réactionnaire.
Voilà, je me suis débarrassée de ce film qui a de chances d'etre le pire de l'année. La bande annonce laissant présager autre chose que ce tas de fumier. Le distributeur s'étant bien gardé de mettre en avant la vulgarité insidieuse du film.
COTE :
(c'est pouR Pattou qui parfois réclame les etoiles...
)
Avis à venir pour :
AGORA / COMPLICES / BRIGHT STARFrost Films a écrit :Sinon pour moi demain : protéger et servir
Ouillouillouille, j'ai mal de lire des choses comme ça (d'un air très très plaintif). Attendez que ça passe à la télé ce truc là, c'est comme "Le Baltringue" c'est pareil, c'est indefendable ce genre de trucs en salle. Lavaine est deja à l'origine de "Poltergay", c'est dire. Y'a des gens qui essayent tant bien que mal de faire du cinéma, pourquoi encourager ce genre de productions dont on pas besoin d'allez voir, il y'en aun chaque semaine, on sait d'avance que ça sera pas drole. (Toujours d'un air plaintif). Si vous allez à l'UGC Strasbourg, essayez plutot "Bright Star / Complices / Le refuge / Lebanon / Tetro / Un execution ordinaire", meme si certains ne me tentent pas, certains que j'ai vu on des defauts, mais au moins ces films là ont le merite de ne pas se foutre ouvertement de la gueule du public et on besoin de soutient. Après on peut ne pas aimer, mais à mon humble avis, ça ne pourra pas etre pire que ce film là. Vraiment. A moins d'un plaisir très coupable à vous gausser devant ce genre de spectacle. C'est vrai que là je ne partage pas ce plaisir là.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.